Aujuster cellules automatiquement au contenu

Fermé
aurelie.jourdan - 15 mai 2009 à 10:34
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 15 mai 2009 à 10:41
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'ajuster une cellule dans Excel à son contenu de manière automatique.

Je sais que dans format cellule il y a une coche "ajuster" mais malheureusement elle est inutilisable lorsqu'on coche "renvoyer à la ligne automatiquement" connaissez-vous un autre moyen???

Merci d'avance à tous

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
15 mai 2009 à 10:41
Salut,
Je viens d'essayer... Pas bête la question!! Là j'ai tenté 2 choses, la première pas terrible et la 2ème pas top... Désolé :
1- En cliquant sur la case au dessus de 1 et à gauche de A (intersection des entêtes de lignes et colonnes) tu sélectionnes tout ton classeur. clic droit / format cellules / ajuster ... En faisant ça, les cellules ne se sont pas ajustées c'est le contenu qui s'est ajusté aux cellules..... Pas terrible
2- Compléter ton tableau normalement sans rien modifier... Et à la fin cliquer sur la case au dessus de 1 et à gauche de A (intersection des entêtes de lignes et colonnes)... Et double clic entre deux colonnes (A et B par exemple)... Pas top.
Voilà j'ai po trouvé mieux
0