Rechercher : dans
Par :

Table des matieres avec open office

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 22:37:16 choufleur00, le 14 mai 2009 à 00:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de rédiger une thèse avec open office et je voudrais constituer une table des matières. J'ai bien regardé les directives d'open office, mais je comprends assez mal et après plusieurs heures de tentatives, je cherche de l'aide ailleurs.
Quelqu'un pourrait-il me donner des directives suffisamment claires pour que j'y parvienne ?

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « table des matieres avec open office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

OOoForum, le 14 mai 2009 à 13:34:11

Il faut au minimum rechercher 5 minutes avant de poster. La même question est passée le mois dernier :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12108559 open office table des matieres
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

choufleur00, le 16 mai 2009 à 22:37:16

Bonsoir,

j'ai déjà cherché durant longtemps, sans parvenir à créer une table des matières, et suite à votre réponse, j'ai ouvert le lien proposé, tenté d'effectuer les exercices proposés, je n'y comprends pas grand chose !!!!
n'y a t il pas des explications simples et claires pour quelqu'un plutôt novice en informatique.
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance

Répondre à choufleur00