Posez votre question Signaler

Skype - qualité des appels

Lucanus 421Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 12:41
Bonjour,
Skype vers téléphone fixe.
Les appels Skype vers fixe marche bien normalement, mais de temps en temps, la qualité est vraiment mauvaise.
Aujourd'hui j'ai dû raccrocher, car l'autre personne m'entendait en haché. Cela, vu qui est à l'autre bout du fil, peut être très gênant.
Je rappelle et cette fois c'est moi qui entends très mal l'autre personne, je dois donc de nouveau raccrocher. Puis lors du troisième appel tout fonctionne correctement et la qualité est de nouveau très claire et bonne.
Ce côté aléatoire est dommage avec skype. Ce n’est pas sérieux !
Je ne pense pas que c'est ma connexion internet, car j'en ai une de bonne qualité à travers le téléréseau, 6 000 download kb et 600 upload. En plus pour être sûr que ce n’est pas une question de jus j'éteins mes autres ordinateurs.
Vous en pensez quoi ?
Lucanus
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Personne n'a eu le même problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai branché mon vierless via un port usb, Vista a alors installé un programme pour mon vierless et je crois que maintenant c'est mieux.

Je vous redis dans quelques jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la qualité des appels il Skype il faut avoir une note A test bande passante, autrement il y a des hachures.

Vous pouvez faire le test à :

http://www.pingtest.net/

Si vous obtenez un A la qualité des appels devrait être bonne.

En tout cas c'est ainsi chez moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Skype - qualité des appels  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.