Détection DD + beta Windows Seven

Fermé
Arxelos - 13 mai 2009 à 16:41
 Arxelos - 13 mai 2009 à 21:30
Bonjour,

J'ai installé hier la bêta de windows Seven 32b sur mon ordinateur de bureau.
Seulement, j'ai un petit souci. J'ai installé la bêta sur mon DD principal, jusque la aucun soucis, le dd est bien détecté, il fonctionne parfaitement bien, seulement, j'ai un 2e DD, en ntfs (tout comme le premier) ne contenant que des vidéos ou autre fichiers du genre. Et celui ci, c'est la cata ! Je vois bien le DD dans le poste de travail, mais sans barre dessous pour indiquer les Go libres, lorsque j'essaie d'entrer dans le dd, j'ai le droit a " E:\ n'est pas accessible. " " Accés refusé.", et dans les propriétés, mon DD est indiqué comme ayant 0 octets utilisé et 0 octets de libre.....

De plus, mon DDE(usb) en ntfs lui aussi fonctionne niquel, de même qu'un autre DD contenant des fichiers vidéo. Je n'ai que deux ports sata, donc je dois reboot et débrancher pour changer du dd qui en l'occurrence ne fonctionne plus a celui la.
Tout mes DD interne sont en sata.
Je ne comprend vraiment pas.

Cela ne vient pas du port sata, puisque mon 3e DD fonctionne parfaitement, et le DD défectueux fonctionnais trés bien avant d'installer seven...

Quelqu'un ayant réussi a résoudre ce problème peut il m'aider ? (ou quelqu'un sachant comment faire^^)

Je n'ai pas vraiment envie de réinstaller vista/xp, je trouve seven pas trop mal donc ....

Merci d'avance.

PS: je poste depuis un autre PC.
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
13 mai 2009 à 16:49
salut l'install de 7 a fait foire la table de partition du dd
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

si testdisk ne fonctionne sur 7 le prendre en live-cd
0
Merci de ta réponse, je suis en train de tester ton programme, espérons que ça marche :)
0
Niquel, ça a fonctionné , merci beaucoup
0