|
|
|
|
Hello,
J'aimerais savoir comment créer une adresse personnalisée?
Faut il acheter un nom de domaine? Ce pendant, j'attire votre attention sur le fait que je ne veux pas créer de site web. Juste avoir une adresse avec le nom du domaine personnalisé.
J'espere que je suis claire...Enfin non suis virginie mais...ok je sors lolol dsl lol
merciii
Salut Claire .... euh, non, Virginie ;-)) lol
|
Comme dis ci-dessus, pour un vraie adresse mail personnalisée, tu as les redirections gratuites, qui ne sont pas des adresses mails mais des redirections vers une autre adresse, sinon la seule méthode ou presque reste à acheter un nom de domaine. Sachantq ue tu peux très bien n'acheter que le nom de domaine et aucun hébergement derrière.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Bin tu lui en donnes un, c'est pas grave si il n'y a rien derrière ou si derrière c'est un site "vide". enrevanche tu auras une adresse du type :
Oui mais qd je voudrais envoyer un mail....je serais "attrapée" :o)
|
Et bien sur Gandi tu peux acheter un nom de domaine. ensuite ce sera a toi de développer un serveur mail pour créer les adresses et les héberger. Et la redirection donnera sur ton serveur mail. C'est la seule solution.
Bah j'ai lu tt vos msg , c'est vrai qu'il y a plusieurs façons d'avoir une adresse a sois mais c'est trop compliqué ;
|