Manque .iso RC Windows 7

Résolu/Fermé
-Alo- - 8 mai 2009 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 19:52
Bonjour,
J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de longues heures de téléchargement, c'est avec joie que j'ouvre l'archive quand je vois.. qu'un simple fichier texte O_O
Pourtant le poids de l'archive est de 2,46GO environ, et il n'y a que le fichier "README.TXT" (Qui contient: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.)

Comment dois-je faire pour voir le fichier .iso ?
PS: J'utilise WinRar

Merci =)
A voir également:

9 réponses

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
8 mai 2009 à 13:36
Salut,

Si le fichier que tu as téléchargé est bien un .iso, pourquoi vas tu voir ce qu'il contient ???

Ce .iso il faut de graver sur un dvd , avec la procédure particulière pour graver un .iso

Pour info le fichier que j'ai téléchargé sur le site de microsoft (et qui a bien fonctionné pour installer seven) s'appelle : 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd.iso et sa taille en caractères est de 2 647 676 928 octets

5
Merci infiniment Jee Pee ! =)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:52
Salut à toi, le fichier ISO est à graver avec un logiciel de gravure comme Nero ou IMGBurner. Bonne soirée à toi !
3
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
8 mai 2009 à 08:27
Moi j'ai réussi à le télécharger impec.
C bizare car quand je l'ai téléchargé il était directement en .iso
Réessaye de le télécharger
0
Mais.. c'est long aussi le téléchargement, je peux pas me permettre de télécharger de nouveau ça, il doit y avoir un moyen de récupérer l'iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP: J'ai vraiment besoin d'aide !
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
8 mai 2009 à 09:29
Fais une copie du fichier de 2.46 GO, et change l'xtention en .iso pour voir si cela fonctionne.
Tu peux aussi essayer de reparer l'archive avec Winrar (il y a une option Reparer " dans le logiciel.

Enfin, verifie que que le programme par defaut pour ouvrir les .iso est bien winrar, et pas fichiers texte.

Bon courage.
0
L'extension de l'archive est bien .iso mais il n'y a pas de fichier .iso à l'intérieur, juste un simple fichier texte.
0
UP: C'est vraiment urgent.
Avec la beta de Windows 7, il y avait un fichier .iso dans l'archive il me semble, il suffisait que j'en fasse une image.
Mais là, l'archive (dont l'extension est .iso) ne contient qu'un simple fichier texte alors qu'elle pèse 2,46GO environ =/
HELP
0
UP
0