Rechercher : dans
Par :

Manque .iso RC Windows 7

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:52:58 -Alo-, le 8 mai 2009 à 08:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de longues heures de téléchargement, c'est avec joie que j'ouvre l'archive quand je vois.. qu'un simple fichier texte O_O
Pourtant le poids de l'archive est de 2,46GO environ, et il n'y a que le fichier "README.TXT" (Qui contient: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.)

Comment dois-je faire pour voir le fichier .iso ?
PS: J'utilise WinRar

Merci =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Manque .iso RC Windows 7 » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

cle33470, le 8 mai 2009 à 08:27:40

Moi j'ai réussi à le télécharger impec.
C bizare car quand je l'ai téléchargé il était directement en .iso
Réessaye de le télécharger

Répondre à cle33470

2

-Alo-, le 8 mai 2009 à 08:41:48

Mais.. c'est long aussi le téléchargement, je peux pas me permettre de télécharger de nouveau ça, il doit y avoir un moyen de récupérer l'iso.

Répondre à -Alo-

3

-Alo-, le 8 mai 2009 à 09:25:43

UP: J'ai vraiment besoin d'aide !

Répondre à -Alo-

4

hisaeh, le 8 mai 2009 à 09:29:14

Fais une copie du fichier de 2.46 GO, et change l'xtention en .iso pour voir si cela fonctionne.
Tu peux aussi essayer de reparer l'archive avec Winrar (il y a une option Reparer " dans le logiciel.

Enfin, verifie que que le programme par defaut pour ouvrir les .iso est bien winrar, et pas fichiers texte.

Bon courage. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

-Alo-, le 8 mai 2009 à 09:39:20

L'extension de l'archive est bien .iso mais il n'y a pas de fichier .iso à l'intérieur, juste un simple fichier texte.

Répondre à -Alo-

6

-Alo-, le 8 mai 2009 à 09:58:00

UP: C'est vraiment urgent.
Avec la beta de Windows 7, il y avait un fichier .iso dans l'archive il me semble, il suffisait que j'en fasse une image.
Mais là, l'archive (dont l'extension est .iso) ne contient qu'un simple fichier texte alors qu'elle pèse 2,46GO environ =/
HELP

Répondre à -Alo-

7

-Alo-, le 8 mai 2009 à 13:20:51

UP

Répondre à -Alo-

8

jee pee, le 8 mai 2009 à 13:36:33
  • +4

Salut,

Si le fichier que tu as téléchargé est bien un .iso, pourquoi vas tu voir ce qu'il contient ???

Ce .iso il faut de graver sur un dvd , avec la procédure particulière pour graver un .iso

Pour info le fichier que j'ai téléchargé sur le site de microsoft (et qui a bien fonctionné pour installer seven) s'appelle : 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1c­ulfrer_fr_dvd.iso et sa taille en caractères est de 2 647 676 928 octets

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

9

-Alo-, le 8 mai 2009 à 18:39:26

Merci infiniment Jee Pee ! =)

Répondre à -Alo-

10

blue_alex33, le 8 mai 2009 à 19:52:58
  • +3

Salut à toi, le fichier ISO est à graver avec un logiciel de gravure comme Nero ou IMGBurner. Bonne soirée à toi ! Aide les gens si tu veux qu'ils t'aident.

Répondre à blue_alex33