Internet très lent avec clé3G

Fermé
lily - 7 mai 2009 à 12:49
 lily - 10 mai 2009 à 09:19
Bonjour,

voila je viens de souscrire au forfait illimité clé internet 3G+ car je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi.
J'ai un ordinateur acheté en 2005 avec un modem 56K V92, mémoire 256 Mo DDR et disque dur 120 Go.

Lorsque je vais sur internet ca me prend un temps fou.
Une précision importante je suis très très novice en la matière, j'ai tout de même nettoyer mon ordi, défragmenter et retirer tous les fichiers inutiles.

Je voudrais savoir si cela vient de mon ordi ou du fait que c'est une connexion par clé et non par une box?

D'avance merci
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
7 mai 2009 à 12:55
tu a peut de memoire vive donc ca le rend assez lent !
0
Tu vas peut-être trouver ca bete mais comment avoir plus de mémoire vive?
est ce qu'un modem 56k c'est peu, en existe t-il des plus performants?
car dans ma ville on est au haut débit?

merci beaucoup
0
salut
essayer de telecharger logiciel ie_accelerator (cherche le sur google)
pour moi il marche bien!
bonne chance
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
7 mai 2009 à 13:01
pour la memoire vive il faut rajouter des barettes ! !

en ce qui concerne un modem 56k oui ces lent ce sont les premier modem avec les quelle on ce connecté a internet ! !

si tu a le haut debit dans ta ville prend plutot une box ! !
0
C'est quoi des barettes??

kel est la différence entre une clé 3G et une box car mon fournisseur ma dit que c'est identique
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
7 mai 2009 à 13:08
3G : avantage connction partout

box : debit plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question