Windows 7

Fermé
KvN- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 11:39
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 7 mai 2009 à 11:43
Bonjour a tous .

Alor voila j'aimerai savoir une petite chose je vien d'installer windows 7 @ beta sur VirtualBox (https://www.virtualbox.org/

Donc la j'instal windows 7 sans probleme je le gere depuis mon deuxieme ecran , maintenant j'aimerai savoir si il etait possible que quand je branche une deuxieme sourie et un deuxieme ecran que ces deux dernier soit juste aloué au windows 7 et que ma sourie et mon clavier pour windows xp ne gere que windows xp .

En gros j'aimerai pouvoir utiliser mon windows xp avec mon clavier et ma sourie et pouvoir en même temp gerer windows 7 avec l'autre sourie et le clavier ( J'aimerai joué sur mon premier ecran tout en pouvant avec l'autre sourie et l'autre clavier discuter sur msn ect )


En attendant vos reponsse Salutatio .
Kevin




PS : Sorry pour mon francais ^^
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
7 mai 2009 à 11:43
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, tu devras obligatoirement quitter ton jeux pour aller discuter sur msn. 2 souris indépendantes et 2 claviers aussi ça n'existe pas pour le même PC.

dyllan
0