Bloqué au demarrage demande de mot de passe??

Fermé
xav - 12 janv. 2005 à 17:57
 loverskater - 8 mars 2007 à 16:31
apres l'installation, le systeme redemarre et me demande un mot de passe, n'ayant entré que le root je saisi ce dernier et rien il n'en veut pas!!
auriez-vous l'amabilite de me communiquer la slution svp
A voir également:

4 réponses

s'il n'y a aucun mot de passe utilisateur faut juste appuyer sur entrée
je crois
0
non rien n'i fait malheuresement
j'ai essayé plusieurs possibilitées mais non
merci quand meme a charge de revanche
a+
0
[Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 1 084
12 janv. 2005 à 19:54
Salut Xav,

Je comprends que tu essayes de te logger depuis la console de l'ordinateur (pas à distance).

Si tu as entré un mot de passe root, c'est qu'il y en a un (si tu n'en as entré aucun, suit les indications de maxalan).

Essaye de suivre les indications mentionnées ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1221354-probleme-mot-de-passe-Root

Pense aussi à rechercher la question dans le moteur de recherche du présent forum... une recherche avec "mot de passe root" aboutit à cette page en 2 clics.

Ton problème peut être dû à un problème de clavier QWERTY / AZERTY. Vérifie ce point, puis change ton mot de passe en tapant la commande "passwd root" lorsque tu te seras loggé.


Dal
0
dans ce cas durant l'installation avant meme de saisir le mot de passe root llinux m'avait identifier le clavier comme francais donc azerty
je pensais qu'il ne s'agissait pas de ça
de plus je n'utilise que des chiffres par le pad de droite sur le clavier
j'ai reinstalle linux avec la touche "ver num" afin de m'assurer que le clavier n'etait pas en cause, ormis si qwerty/azerty modifie les emplacements meme sur le pad numerique
est-ce le cas?
par avance merci
0
merci a tous desole je recherché sur demarrage desole de poser des questions deja traitees encore merci a tous lol
0
Bon tu pourai tu maider....jai windows 98 et jai besoin du driver pour que mon ordi lise tous le materiel usb....autrement dit..les clé-usb et MP3 donc pourai tu maider????

the_craziest_creature@hotmail.com
0