Bonjour,
Voilà, je compte sur votre aide. Hier, dans un élan d'enervement, ma chienne à rongé une partie de mon cordon d'alimentation. J'ai un compaq CQ70-115 (PC portable). Elle à rogné la partie qui s'introduit dans le portable pour charger la batterie, après le transformateur. Je pense que c'est irréparable, si ça avait été en plein milieu, j'aurais eu un petit espoir, mais là je pense que c'est mort, il y a des petits fils métaliques qui fusent telle une pieuvre un peu malade.... Si je pouvais, je vous aurais mis une photo.
Bref, je sais pas si la pub est permise ici, mais est-ce que par hasard, des gentils parmi vous me donneraient des adresses de site ou je peux trouver ce genre de pièces détachées? J'ai cherché sur les grands sites de vente en ligne, j'ai pas trouvé mon bonheur, sur le site d'HP non plus. Pis en plus, je suis une fille alors j'ai pas les bons plan que vous mes mecs (ou les pros) vous pourriez avoir. Par contre, je connais des sites ou on peut faire des affaires pour les fringues hein :].
Voilà, merci tout plein :]
Marie.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0