A voir également:
- Coup de gueule contre Lacie
- Coup d'un soir site - Forum Réseaux sociaux
- Disque dur lacie clignote - Forum Disque dur / SSD
- Coup de pouce orange - Guide
- L'image de ma tele se coupe et revient ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
2 réponses
extincteur14
Messages postés
330
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
15
6 mai 2009 à 11:51
6 mai 2009 à 11:51
Bonjour, merci d'avoir prie le temp de temoigner c'est toujours bon a savoir. Tu peut essayer le tribunal d'instance c'est gratuit.
Re bonjour,
bon toujours pas de réaction de lacie concernant mon problème...
Ils devraient prendre exemple sur le SAV de Western Digital...
J'ai acheté un raptor 150Go il y a 2 ans... Il est tombé en panne fin avril
le 30 avril enregistrement du produit pour voir si il etait encore sous garantie... et bien oui...
Je fais une demande de remplacement par anticipation (cad qu'ils me le remplacent avant le retour de celui qui est defectueux, moyennant une caution par CB)...
J'ai reçu un modèle neuf le 7 mai dernier, et j'ai 30 jours pour renvoyer l'autre...
Ca c'est du SAV de qualité !!!
bravo WD...
bon toujours pas de réaction de lacie concernant mon problème...
Ils devraient prendre exemple sur le SAV de Western Digital...
J'ai acheté un raptor 150Go il y a 2 ans... Il est tombé en panne fin avril
le 30 avril enregistrement du produit pour voir si il etait encore sous garantie... et bien oui...
Je fais une demande de remplacement par anticipation (cad qu'ils me le remplacent avant le retour de celui qui est defectueux, moyennant une caution par CB)...
J'ai reçu un modèle neuf le 7 mai dernier, et j'ai 30 jours pour renvoyer l'autre...
Ca c'est du SAV de qualité !!!
bravo WD...