Problème avec MES IMAGES dans XP professionne

Fermé
henriette - 12 janv. 2005 à 00:10
 henriette - 12 janv. 2005 à 22:32
bonjour , j´ai un problème avec MES IMAGES dans XP professionnel...
Je ne peux plus les ouvir pour les modifier,alors que j´utilisecette fonction depuis longtemps...
Quand j´essaye d´ouvrir le programme j´ai un message d´erreur qui me signale que mspaint.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Est que quelqu´un a rencontré ce probleme et peut me répondre sur la conduite a tenir .
Merci d´avance
A voir également:

7 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
12 janv. 2005 à 10:08
pas de virus ?

Bonne année 2005
0
non à priori pas sauf si Norton ne fait pas son boulot...Je l´ai depuis longtemps et j´entends de plus en plus de critiques à son sujet...
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
12 janv. 2005 à 16:12
En fait norton est un très bon anti virus, mais tout comme windows, il est le plus connu donc le plus attaqué.
Sinon, il est à jour, les updates ne pose pas de problème?
En ce qui concerne mspaint, une première idée serait de le désinstaller puis de le reinstaller. (ajout suppression de programmes puis composants windows)

Bonne année 2005
0
merci pour votre vigilence et réponse rapide...
En fait si j´ai bien compris il faudrait que je réinstalle partiellement windows : mspaint(mes images).Je suppose que pour celà il faut d´abord que je sauvegarde toutes mes photos archivées 3,50 Go (3 760 303 078 octets)...Y a t´il un moyen de contourner le problème en réintroduisant le CD d´installation?Est ce que ce CD est apte à réparer et à identifier ce qu´il manque éventuellement pour le remettre spontanément ?
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
12 janv. 2005 à 18:21
avant de tout réinstaller, bien relire le post 3 !

Bonne année 2005
0
Salut ,

Alors si c'est juste ca ton probleme ,
il y a 15000000000 programmes mieux que paint ,
tu en telecharge 1 et c'est bon.
Le truc "a la mode" est paint.net a telecharger
la => http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/
il faut windows aussi le NET Framework .
0
merci Aldo ,
mais telecharger encore un autre programme ne résoud quand même pas mon problème de fond...A force de telecharger mon ordi va exploser !J´ai par ailleurs d´autres petits probl`mes de photos sur Msn Messenger que je n´arrive pas non plus à régler.Peut être virus...(norton me dit que non)
J´aimerais bien résoudre avant tout le problème du programme livré d´origine avant de surcharger mon disque dur .J´en ai d´ailleurs essayé plusieurs autres que j´ai désinstallé depuis,parce que je recherche un programme basique,avant de me lancer dans plus élaboé."Mes Images " de windows me convenait bien.
0