Passage en mode Web sur switch catalyst 2950

Fermé
kiilopaa - 4 mai 2009 à 15:23
 kiilopaa - 4 mai 2009 à 15:30
Bonjour,
Je viens de récupérer un Switch Catalyst 2950 séries 48 ports. J'avais déjà "en main" un de la même série, mais 24 ports sur lequel je peux me connecter en hyper terminal ou en mode Web (c'est à dire que j'accède à une interface Web très conviviale sur laquelle on voit le switch lui-même, les différents ports, ...) après avoir avoir bien entendu mis une adresse IP sur le VLAN 1, configuré le switch en ip http server. Jusqu'ici tout va bien. Je me dis, faisons autant sur mon nouveau ! et là :=(
Certes j'accède sans problème en hyper terminal, mais lorsqu'il s'agit de passer en Web, je n'obtiens pas le même résultat. J'ai comparé la configuration des deux: identique. c'est une toute autre interface qui apparaît.
Aurais-je oublié quelque chose? ou alors, sur ce modèle, le constructeur n'aurait pas développé d'interface Web user-friendly comme ils disent !

Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse.
Guy
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 mai 2009 à 15:27
Bonjour,
effectivement il peut s'agir d'un manque d'interterface web. Tous les modèles n'en n'on pas forcément. Par contre il peut s'agir d'une mise à jour de ton IOS....

dyllan
1
Merci pour cette promptitude à répondre. c'est noté :=))
0