|
|
|
|
Salut !
Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les applications de mon iPod. Il demande à ce qu'il soit ré-autorisé à les utiliser. Je rentre donc mon mot de passe pour l'iTunes Store, et il me dit que mon ordinateur était déjà autorisé.
Et le problème revien à chaque connexion !! Ce n'est pas vraiment très grave, mais assez gênant, donc si vous avez une solution, vous êtes le bienvenue ;-) !
Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont les deux forces qui font de toi ce que tu es.Configuration: Configuration: Windows Vista
<br />Internet Explorer 7.0
Bon je crois avoir trouvé : il faut "désautoriser" l'ordinateur, puis le réautoriser !
|
La solutions a ce probleme pour synchronisé la musique sur ipod/iphone
|
Répondre à Kewxx
|
Salut, j'ai le même probleme avec mon iphone 3GS, et aucune de vos solutions ne marche.Je n'arrive pas à synchroniser les applications; J'ai telechargé les application gratuites sur l'itunes store, elles sont sur mon PC dans applications, quand j'essaye de synchroniser, il me dit que le pc n'est pas autorisé et que je dois l'autoriser, je l'autorise, et là tjrs le même problème. Je viens d'acheter mon Iphone, et je n'arrive à rien mettre dedans!! |
Répondre à 2black2strong
|
Sous Vista, pensez à autorisé en tant qu'Administrateur..
|
Répondre à Ocean
|
Donc, voilà ce que je propose:
|