Rechercher : dans
Par :

IPod - Autoriser à utiliser les applications

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:29:26 MHH225, le 3 mai 2009 à 20:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les applications de mon iPod. Il demande à ce qu'il soit ré-autorisé à les utiliser. Je rentre donc mon mot de passe pour l'iTunes Store, et il me dit que mon ordinateur était déjà autorisé.

Et le problème revien à chaque connexion !! Ce n'est pas vraiment très grave, mais assez gênant, donc si vous avez une solution, vous êtes le bienvenue ;-) !
Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont­ les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Configuration:­ Configuration: Windows Vista
<br />Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPod Autoriser à utiliser les applications » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

atchoum, le 3 mai 2009 à 21:07:06

Salut
j'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai fait une mise à jour de Itunes et c'est vrai que c'est assez énervant ! j'ai finis par arrêter d'autoriser l'ordinateur .... Et si quelqu'un a la solution qu'il lui la donne ça m'aiderai aussi !! a+

Répondre à atchoum

2

MHH225, le 4 mai 2009 à 12:02:29

Mais quand tu n'autorise pas l'ordinateur ça supprime les applis ou pas ? Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont­ les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Répondre à MHH225

3

atchoum, le 6 mai 2009 à 18:18:06

Non en fait ça change rien ... c'est pourquoi ça m'énerve un peu lorsqu'il demande d'autoriser l'ordinateur !

Répondre à atchoum

4

MHH225, le 6 mai 2009 à 22:38:31

Donc si tu l'autorise pas, il supprime rien et il continue à faire ch*** aux autres connexions ? Pfff... Vive iTunes ! Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont­ les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Répondre à MHH225

5

MHH225, le 11 jun 2009 à 19:47:45
  • +1

Bon je crois avoir trouvé : il faut "désautoriser" l'ordinateur, puis le réautoriser !
Explications :
0. (Branchez votre iPod)
1. Dans iTunes, cliquez sur Store => Retirer l'autorisation d'accès de l'ordinateur
2. Entrez vos identifiants
3. Synchronisez votre iPod / cliquez sur Store => Autoriser l'ordinateur
4. Entrez vos identifiants

Et voilà ! Normalement iTunes ne devrait plus faire chier ^^ ! Bon après je l'ai fait tout à l'heure et je n'ai pas réellement testé mais pour l'instant je n'ai pas eu de problème.

Merci ! Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Répondre à MHH225

6

olivier909, le 18 jun 2009 à 17:54:48

La solutions a ce probleme pour synchronisé la musique sur ipod/iphone
en 1 appareil connecté
dans l'onglet "resumé" decoché toutes les cases
puis dans l'onglet "musique"
coché la case synchronisé la musique
et votre choix
et synchronisé

g trouvé cette soluce suite a probleme de synchro de music

gardé synchro vos applis

firmware 3 iphone

Répondre à olivier909

7

Guillaumeg33, le 31 jui 2009 à 21:12:33

Bonjour, j'ai le méme probléme mais aucun de vos solutions n'a fonctionnais pour moi. Tous se syncronnise avec MON IPhone 3G S sauf les applications que faire. Merci !

Répondre à Guillaumeg33

8

Chreme, le 1 aoû 2009 à 11:09:09

Au pire des cas si tu n'arrive vraiment a rien ( ce qui m'etonnerai) ba
Clik droit sur ipod reformat :P

Répondre à Chreme

9

Guillaumeg33, le 1 aoû 2009 à 11:57:28

Merci pour la réponse mais j'ai utilisée la méthode de MHH225 et au bou de trois essais ça a marchez !!!
Merci encor.

Répondre à Guillaumeg33

10

sache54, le 5 aoû 2009 à 19:30:43

Salut
pour autoriser l'ordi il faut cliquer sur store en au à gauche puis cliquer sur autoriser l'ordinateur et enfin mettre son mot de passe.

Répondre à sache54

11

Kewxx, le 27 aoû 2009 à 12:32:32

Salut

Désole de re-poster mais je ne trouve pas Store dans Itunes. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour desautoriser puis reautoriser mon ordi ?

merci

Répondre à Kewxx

12

MHH225, le 27 aoû 2009 à 19:24:43
  • +1

Store est un menu dans la barre... de menus !!
Tu as Fichier / Edition / Presentation / Controles / Store / Avancé / Aide

Tu clique sur Store, Autoriser l'ordinateur et tu suis les instructions...

EDIT
Pour désautoriser l'iPod, tu clique sur Retirer l'autorisation d'accès a cet ordinateur bien entendu ;-) ! Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont­ les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Répondre à MHH225

13

jeje353, le 23 sep 2009 à 13:39:54

Salut , moi aussi la fenetre s'affiche sans cesse pendant la synchro , j'ai autoriser, désautoriser , rien ne change !!!

la fenetre s'ouvre a chaque tentative de synchro !!!

ou est l'onglet résumé car je ne l'ai pas trouvé j'ai un iphone 3 gs acheté 09/2009 , merci

Répondre à jeje353

14

zaayyd, le 26 sep 2009 à 13:03:38

Salut, j'ai le même probleme avec mon iphone 3GS, et aucune de vos solutions ne marche.Je n'arrive pas à synchroniser les applications; J'ai telechargé les application gratuites sur l'itunes store, elles sont sur mon PC dans applications, quand j'essaye de synchroniser, il me dit que le pc n'est pas autorisé et que je dois l'autoriser, je l'autorise, et là tjrs le même problème. Je viens d'acheter mon Iphone, et je n'arrive à rien mettre dedans!!

Répondre à zaayyd

15

jeje353, le 26 sep 2009 à 16:01:00
  • +1

Il faut aller dans les fichiers caché de itunes dans c:/programme , et supprimé le dossier cs info , vous redemarrez itunes et ça fonctionne

Répondre à jeje353

16

Zaayyd, le 27 sep 2009 à 19:18:01

Merci jeje, ta solution marche!!

Répondre à Zaayyd

17

zeus, le 28 sep 2009 à 08:44:02

Oui mais sur MAC, impossible de trouver CS INFO... Autre solution ?

Répondre à zeus

18

jeje353, le 28 sep 2009 à 12:09:14

Merci de rien , par contre pour mac je ne sais pas désolé

Répondre à jeje353

19

2black2strong, le 29 sep 2009 à 23:28:10

Bonjour à tous. je n'arrive pas à trouver le fichier "cs info" dans le dossier itunes. Aidez-moi svp, je n'arrive à installer aucune application dans mon iphone 3gs !

Répondre à 2black2strong

20

imdomi, le 11 oct 2009 à 21:36:12
  • +1

Sous Vista:
c:\ProgramData\Apple Computer\iTunes\SC Info\

Répondre à imdomi

21

william, le 12 oct 2009 à 08:28:51

Bonjour,

j'ai le vista français mais je n'arrive pas à trouver le SC info. peut etre il a un autre nom en français ????

Merci

Répondre à william

22

guigui, le 14 oct 2009 à 15:31:03
  • +1

Ca se trouve ds vista :

C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes

decoché les fichier caché pour le trouver dans "outil" " option des dossier"

Répondre à guigui

23

Adz, le 15 oct 2009 à 15:14:26

Même en décochant les fichiers cachés, je ne trouve pas CS info. J'en ai marre!!!!!!!!!! :(

Répondre à Adz

24

theodu86, le 15 oct 2009 à 18:22:07

Bon si qlqun pouvait expliquer en details une bonne fois pour toute quand on a fait:
-commencer par allumer itunes
-brancher l ipod touch
-cliquer sur la barre des menus dans ipod touch
-aller sur apllications
-mettre l a pllications sur l ecran a driote
-appliquer
-puis moi j ai un probleme ici a chaque fois sa me fait que l ordi n est pas autorisé ( je l ai autorisé plusieurs fois meme desotorisée et reautorisé ) enfin bref sa ne marche pas.

Si qlqun pouvait m' aider se serait simpas!
Bye.

Répondre à theodu86

25

theodu86, le 15 oct 2009 à 18:23:52

J' oubliais:
Où trouver c:/programme....

Répondre à theodu86

26

theodu86, le 15 oct 2009 à 18:26:59

Les fichiers cachés sont où enfin soyez plus clair quoi on est pas tous des boss en informatique!!
lol

Répondre à theodu86

27

MHH225, le 16 oct 2009 à 17:51:28

Dans les menus tu fais Outils -> Option des dossiers -> Affichage et tu coche le rond "Afficher les dossiers cachés [...]" La vie semble plus légère quand on la prend du bon côté.

Répondre à MHH225

28

pitchoune4, le 18 oct 2009 à 19:48:58

C: c'est ton disque dur interne...
va dans le poste de travail et va sur C:
ou
sinon dans demarrer-->Ordinateur--> C:

courage, moi non plus ca ne marche pas ca fais 2h que je suis dessus ...

Répondre à pitchoune4

29

neutrOpik, le 24 oct 2009 à 00:48:18
  • +4

Sous Vista, pensez à autorisé en tant qu'Administrateur..

Déconnectez votre Ipod/Iphone

Rendez-vous dans C:/programmes/iTunes

Clic droite sur iTunes (Application) / Propriétés / Onglet -> Compatibilité /

Ensuite coché [ ] Utilisé cet application en tant qu'Administrateur

Retirez votre autorisation de cet ordinateur via Store (voir les autres postes pour les détails)

Reconnecté votre Ipod/Iphone et relancez iTune au besoin

Vous reste plus qu'à Syncroniser vos Applications..

Mais Attention, si vous plusieurs achats d'effectué ou téléchargement effectué via MEGA4I ou autre que je nommerai pas ici, ils les effacera!

Répondre à neutrOpik

30

neutrOpik, le 24 oct 2009 à 00:54:43
  • +1

J'avais oublier de mentionner, pour ne pas perdre vos Achats, Téléchargement, etc..

Dans iTunes : Onglet -> Fichiers / Transférer les Achats de Ipod ...

Répondre à neutrOpik

31

Ocean, le 29 oct 2009 à 17:05:33

Bonjour,

Une fois que je me trouve dans c:\programme\itunes ou dois je cliker droit??? si c'est sur itunes il n'y a pas donglet comptabilité!!!
Merci de me donner plus de precisions!!!

Répondre à Ocean

32

Jull, le 1 nov 2009 à 04:05:39

Tu peux essayer ca :
dans itune, a gauche, sous appareils tu dois avoir ton ipod qui apparait.
Tu cliques droit dessus et tu fais 'transférer les achats'
les applis apparaissent alors a droite
tu fais 'synchroniser' et c bon !

Répondre à Jull

33

élo, le 2 nov 2009 à 18:43:21

Je viens de reçevoir un Iphone 3GS et j ai aussi le problème des applications. J'ai télécharger des applications sur le store Itunes et quand je veux les glisser sur mon Iphone et se placent mais des que je "synchronise" elles disparaissent de l'écran et se décoche. J'ai alors voulu les télécharger direcetement depuis l'Iphone mais quand je connecte mon iphone au PC les applications installées depuis l'iphone disparaissent de mon iphone. Comment faire pour pouvoir les appliquer depuis le PC et que je n'ai plus à les re-installer à chaque connection?

ps: je comprends rien à vos explications mdrr de programme... qualq'un pourrais me faire un tutoriel simple et clair? merci

Répondre à élo

34

voilavoila, le 7 nov 2009 à 14:29:26

Donc, voilà ce que je propose:

J'ai cherché pendant plus de 3 heures pour arriver à la conclusion que si beaucoup de personnes ont le problème, cela doit venir de la conception ce qui doit impliquer qu'APPLE doit surement avoir des infos pour règler les problèmes

http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR

je n'en sais encore rien mais les descritions ont l'air tres tres claires, si pas, limpides.

Bien à vous

Répondre à voilavoila