Msn s'ouvre quand j'ouvre mon ordi

Résolu/Fermé
miss - 3 mai 2009 à 14:05
 muse - 2 nov. 2009 à 15:05
Bonjour, MSN s'ouvre quand j'ouvre mon ordi. je suis déjà venue sur ce site pour résoudre mon problême, et voici la réponse que j'ai trouvée : option msn > décocher la case : Executer messenger automatiquement à l'ouverture de windows.

Ce problême-ci aurait donc dut être réglé, mais malgré le fait que j'ai décoché la case, ma fenêtre principale d'MSN s'ouvre toujours lors de l'ouverture de windows!!

HELP ME!!!! je vous en pris!!!

J'ose vous signaler, qu'une seconde petite case : Ouvrir la fenêtre principale de messenger au demarrage. est... comment dire... "indécochable" :-S ! (excusez moi l'expression)... c'est à dire, qu'elle est bloquée : de couleur grise et transparente!

Aidez moi, s'il vous plaît, :-( !

Je vous remercie d'avance et espere que j'ai été assez claire en ce qui concerne mes explications.
A voir également:

3 réponses

bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
3 mai 2009 à 14:13
tu fait Démarrer => Exécuter =>tu tape " msconfig "

une fenêtre s'ouvre, tu clic sur l'onglet Démarrage

tu tu décoche ce qui correspond a MSN
0
Merci beaucoup Bibix81!! ^^ Enfin cette fenetre ne s'ouvre plus toute seule...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:14
Bonjour,
Je n'ai pas messenger, mais je pense que tu dois aussi décocher "ouvrir msn à l'ouverture " quelque chose comme ca.
0
bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
4 mai 2009 à 21:27
De rien content d'avoir pu t'aidé ;)

Si tu a d'autre logiciel qui te dérange car il se lance seul au démarrage de windows, tu fait pareil, mai fait attention de pas désactivé n'importe quoi car ya des truc important.
0
salut je ne sais pas quelle case se rapporte a MESSENGER.
0