Désinstaller ou supprimer un programme

Fermé
hermonius93 - 3 mai 2009 à 09:22
 hermonius93 - 3 mai 2009 à 14:00
Bonjour,
J'ai voulu télécharger la mise à jour du logiciel impôts sur le revenu que j'avais acheté fin décembre 2008

Le 29 avril j'ai essayé de téléchargé la mise à jour de ce logiciel les déclaration impôts commençant à arriver.

Impossible de la télécharger j'ai essayé 4 fois puis après j'ai désinstallé à partir du panneau de configuration ce Logiciel en croyant pouvoir le réinstaller avec la mise à jour.

Mon problème est le suivant quand je vais dans panneau de configuration et que je fais le clique droit, il m'est impossible de désinstaller ce logiciel . Il me dit " Le fichier Install . Log n'a pu être ouvert.

Comment faire pour désinstaller le plus simplement possible ce logiciel de mon PC qui est sous Win Vista Ed Fam Prénium.

Je ne veux pas toucher au resgistre car mes connaissances sont moyennes, existe-il un logiciel qui pourrait me faire cette opération sans casse pour mon système.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:26
0
Bonjour, non CCLeaner ne peut rien faire j'ai déjà essayer il me dit qu'il manque le fichier Install.log.
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
3 mai 2009 à 09:48
Comme tu as dû effacer certains ou une partie des fichiers ton programme se bloque
dans ce cas il vaut mieux réinstaller complètement ton ancienne version
pour pouvoir la désinstaller proprement ensuite
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
3 mai 2009 à 09:44
C'est sur mon blog :

017 ClickImpôts

Chaque année, c’est le même rituel, vous devez remplir votre déclaration de revenus.

Harvest vous propose une version gratuite de ClickImpôts, son célèbre logiciel de déclaration de revenus et de calcul d'impôts. Pratique pour savoir en quelques minutes combien vous allez devoir payer d’impôts !

Cette version gratuite, appelée ClickImpôts first step 2009, s'adresse aux contribuables qui doivent remplir une déclaration de revenus simplifiée et leur offre :

* Une saisie facile et rapide de la déclaration 2042 simplifiée
* Un audit fiscal qui permet de vérifier la cohérence des saisies et qui indique les pièces à joindre à la déclaration
* Une aide en ligne guidant l'utilisateur dans sa saisie et lui donnant toutes les informations fiscales nécessaires
* Le calcul de l'impôt à payer
* L'impression de la déclaration dans un format accepté par l'administration fiscale (inutile de recopier les formulaires à la main).

ClickImpôts first step 2009 n'est pas un produit de démonstration, c'est un logiciel complet qui vous permettra de traiter intégralement la déclaration de revenus simplifiée, jusqu'à l'impression de la déclaration au format officiel de l'administration fiscale.
0
je ne peux pas réinstaller le fichier que j'ai télécharger au mois de décembre 2008. J'ai eu du mal avant hier pour télécharger la mise à jour et n'y arriavant pas j'ai désinstaller le logiciel de fin décembre et l'ai mis à la poubelle. Avant hier, j'ai pu télécharger la mise à jour mais je ne peux pas faire fonctionner le programme en entier.

Enfin je pense avoir trouvé sur ce site la réponse à ma question déjà c'est de pouvoir désinstaller ImpôtRevenu.com et non Click Impôts en utilisant REVO UNISTALLER 1.80

Demain je vais demander au site ImpRevenu de bien vouloir me renvoyer une nouvelle clef afin de pouvoir le télécharger sur le PC.
0