Final Fantasy III DS jobs

Fermé
Nbabyface - 2 mai 2009 à 21:03
 Lau.v - 5 mai 2010 à 19:03
Bonjour,
Je joue a Final Fantasy depuis peu et je suis sur le chemin du cristal de Vent (j'ai battu Hein).

J'aimerais avancer ds le jeu sans trop de difficulté et donc :
Est-ce que qqun pourrait me donner une bonne combinaison de jobs ?

Et qui pourrait me dire comment avoir le job chevalier oignon svp ??

11 réponses

Moi j'ai une assez bon team :

-ninja pour taper et lancer (gros dommage)
-chevalier pour défendre et taper
-géomancien super utile surtout avec matière noir ^^ mais assez trop tapeur
-et un sage pour soin invoquation et magie noir hl

pour obtenir chevalier dragon il suffit d'envoyer 7 lettres à un ami et quelque un à topapa et tapa (les deux premiers personnage à qui tu peux envoyer les lettres)

Puis tu recevras une quête annexe finis-la et à toi je job le plus puissant de FFIII !
4
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 16
2 mai 2009 à 21:06
Salut
pour le cavalier oignion, quelqu'un m'avais dis qu'il fallai envoyé une lettre par wi-fi, mais je ne l'ai jamais fais donc je ne sais pas si c'est vrai
après pour les jobs, je te conseillerai d'avoir dans ton équipe un voleur, très pratique pour ouvrir les portes quand elles sont fermées à clef mais aussi pour récupéré l'arme la plus puissante du jeu. Ensuite, un mage blanc pour exécuter des sortilèges de soins, et aussi un mage noir, pour lancer des sort sur les ennemis.
Après, pour compléter l'équipe, je dis qu'un guerrier ou cavalier n'est pas trop mal
a toi de voir maintenant et bonne chance =D
1
Moi perso je trouve que le mage noir n'est pas indispensable donc je prends un mage blanc et un invokeur.Pour les persos au corps a corps j'aime bien karateka(mais on l'a que vers la fin)et apres c'est comme tu veux.Bonne chance et bon jeu
1
gregoxx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 mai 2010 à 12:31
oui il a raison mais le mage noir n'est pas indispensable
0
moi j'ai un voleur utile pour voler
un mage noir pour ses magies
un mage blanc pour les soins
un géomancien niveau 99 avec 9999 de dommages
trop bon^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinbochardpoto
1 mars 2010 à 22:02
Pour le chevalier oignon ,il faut envoyer 6 messages(a tout les personages de FF III) envoyer 1 message Wi-Fi et apres 4 messages a Topapa il va vous dire une mission et vous devrez la faire et vous aurez a sauvez des enfants qui vous donnerons le chevalier oignon.
0
Moi jai un invokeur , un ninja , un magicien et un dévot
0
gregoxx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 mai 2010 à 12:30
Bof comme equipe
0
Lau.v Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
16 avril 2010 à 16:14
Moi, j'ai eu final fantaisy III pour noel et je suis déja bloqué. Je ne suis pas rendu loing. Je suis au chateau du roi après avoir découvert le bateau volant. Le roi dit d'aller dans la grotte au nord mais le problème c'est que quand je suis pris en embuscade me meurt aussitot, les monstres me tuent et je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider?
0
gregoxx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 5
2 mai 2010 à 12:29
Perso il te faut un sage,un karateka,un invokeur,et un guerrier
voilà l'équipe avec lequel tu détruiras tous (j'ai fini le jeu en 1 semaine grâce a sa) et si tes au début prends mage rouge ,mage blanc ,moine et guerriers et parés tu feras se que j'ai dit au début.
voila
0
On fait comment pour avoir un chevalier noir , 1 dévot, 1 chevalier ,et 1 sage, 1 invokeur 1 ninja 1 mage noir et 1 chevalier dragon ??

Je suis vraiment perdu dans ce jeu
0
YANKEE 59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 3
2 mai 2009 à 22:10
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/chevalier-oignon/206389
va voir ici por ffa3 : jeux video forever a tout bon
-2
Xx-Skullman-xX
2 sept. 2009 à 00:21
Alors moi je conseil enfin c'est mon avis hein , enfin c'est surtout l'équipe sur laquelle j'ai flashé directe dessus fin bref donc j'te conseil 1 chevalier noir , 1 dévot, 1 chevalier ,et 1 sage ou l'autre qui balance que les magies noirs de haut niveaux mais j'me rappel plus trop allez bon jeu .
-3
moi j'ai 1 invokeur 1 ninja 1 mage noir et 1 chevalier dragon
0