Rechercher : dans
Par :

Final Fantasy III DS jobs

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 00:21:44 Nbabyface, le 2 mai 2009 à 21:03:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a Final Fantasy depuis peu et je suis sur le chemin du cristal de Vent (j'ai battu Hein).

J'aimerais avancer ds le jeu sans trop de difficulté et donc :
Est-ce que qqun pourrait me donner une bonne combinaison de jobs ?

Et qui pourrait me dire comment avoir le job chevalier oignon svp ??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

Jeu Vidéo Forever, le 2 mai 2009 à 21:06:39

Salut
pour le cavalier oignion, quelqu'un m'avais dis qu'il fallai envoyé une lettre par wi-fi, mais je ne l'ai jamais fais donc je ne sais pas si c'est vrai
après pour les jobs, je te conseillerai d'avoir dans ton équipe un voleur, très pratique pour ouvrir les portes quand elles sont fermées à clef mais aussi pour récupéré l'arme la plus puissante du jeu. Ensuite, un mage blanc pour exécuter des sortilèges de soins, et aussi un mage noir, pour lancer des sort sur les ennemis.
Après, pour compléter l'équipe, je dis qu'un guerrier ou cavalier n'est pas trop mal
a toi de voir maintenant et bonne chance =D

Répondre à Jeu Vidéo Forever

2

YANKEE 59, le 2 mai 2009 à 22:10:02

http://www.jeuxvideo.com/...
va voir ici por ffa3 : jeux video forever a tout bon

Répondre à YANKEE 59

3

Shiro, le 7 jui 2009 à 11:01:45

Moi perso je trouve que le mage noir n'est pas indispensable donc je prends un mage blanc et un invokeur.Pour les persos au corps a corps j'aime bien karateka(mais on l'a que vers la fin)et apres c'est comme tu veux.Bonne chance et bon jeu

Répondre à Shiro

4

 Xx-Skullman-xX, le 2 sep 2009 à 00:21:44

Alors moi je conseil enfin c'est mon avis hein , enfin c'est surtout l'équipe sur laquelle j'ai flashé directe dessus fin bref donc j'te conseil 1 chevalier noir , 1 dévot, 1 chevalier ,et 1 sage ou l'autre qui balance que les magies noirs de haut niveaux mais j'me rappel plus trop allez bon jeu .

Répondre à Xx-Skullman-xX