Importer photo HP avec Vista???

Fermé
titisept - 30 avril 2009 à 17:07
 melaure - 27 août 2009 à 20:15
Bonjour,
J'ai une station numérique avec imprimante hp photosmart 420 series avec les logiciels qui vont avec. Tout devrait rouler mais... rien ne roule depuis que j'essaie de transférer mes photos sur mon pc portable Packard Bell qui est sous vista. J'ai réussi une fois (je sais pas comment d'ailleurs). J'ai téléchargé le logiciel HP photosmart essentiel 3.5 mais quand tout est connecté, même si mon périphérique photo est reconnu, aucun logiciel ne trouve de photos sur l'appareil (alors qu'il y en a). Du coup, je ne peux pas les importer vu qu'il considère qu'il n'y en a pas!!!! J'ai aussi tenter le coup en téléchargeant la dernière version d'Image zone express (logiciel qui fonctionnait très bien quand j'avais encore mon PC sous XP)
Si quelqu'un aurait une solution, cela serait formidable (je ne vais pas faire la collection des cartes SD!!!)

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 avril 2009 à 18:34
Bonjour
as tu essayé d'introduire directement la carte SD dans le lecteur du PC ça marche a tous les coups = copier de "fichiers" depuis un peripherique visible dans poste de travail une fois mis la carte SD dans le lecteur de carte (la pluspart des PC en ont un maintenant)
salut
0
bonjour, voila j'ai exactement le même problème que toi avec ma photosmart 420 et mon ordi portable qui est sous vista!!!! as-tu trouver une solution????
merci par avance
0