Mon TOMTOM s'allume pas (ecran tout blanc)

Fermé
r.guillotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 30 avril 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 09:54
Bonjour,
Je voulais avoir de l'aide car je vien d'acheter un tomtom ONe europe 22 et il s'allume tout blanc comment puis-je faire ?? Ya til un bouton reset ???!!
A voir également:

4 réponses

r.guillotte Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 09:38
Le probleme persiste, meme si le programme pour ccleaner c'est corectement effectuer cela ne change rien.
Ensuite le tomtom démarre tjr pas sauf quand j'appui pendant tres tres longtemps ! Mais il trouve pas de signal, es ce la carte memoire qui a pris un coup ??! Merciii de votre aide !!
1
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 28
30 avril 2009 à 17:21
Sur certains GPS, il y a un bouton reset au dos de ce dernier. Prends une trombone pliée.

Essayes de faire une mise à jour du GPS, sur le site constructeur.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:09
Regarde ici pour le reset et pour une prise en main du Tomtom

Bon WE
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:54
Ccleaner ????

L'attente peut-être longue pour avoir un signal GPS mais ???

Si le Tomtom démarre cela est déjà un bon signe.
As tu fait une sauvegarde ?
Il faudrait probablement réinstaller l'application ou le mettre à jour via Tomtom home mais il faut faire une sauvegarde en premier avant toute manipulation et avec Tomtom home avant de quitter :
Appareil et déconnecter puis attendre que le Tomtom redémarre sinon risque de problèmes

Bon 1er mai
0