Rechercher : dans
Par :

Xbox live gratuit si sa interaise .

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:48:15 BOTANIQUEMAN, le 30 avr 2009 à 13:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Nous pensons que personne ne devrait manquer le Xtival ‘09, alors le week-end du 1 au 4 mai, TOUT LE MONDE, dont vous, pourra profiter d'un abonnement Xbox LIVE Gold GRATUIT !

En tant que membre VIP Gold pendant 72 heures, vous pourrez profiter de tous les jeux les plus funs du Xbox LIVE et des grands classiques. Jouez pour des prix, participez à des tournois et découvrez des téléchargements de jeux, films et clips musicaux exclusifs.

Intéressant ? Notez ces dates sur votre agenda et n'oubliez pas de jeter un œil sur la chaîne des actualités du Xtival ‘09 sur Xbox LIVE pour les dernières infos et annonces!

À bientôt!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

2

BOTANIQUEMAN, le 30 avr 2009 à 13:54:30

Up

Répondre à BOTANIQUEMAN

3

milk-ah50, le 17 jui 2009 à 14:06:51

Moi je réve d'avoir un abonnement gold , le mien est plus valabe , si ton ofrre tien toujour je suis intérésse , tien mon e-mail/msn : meak-ahh@live.fr , ajoute pour l'offre .

Répondre à milk-ah50

4

Calliste, le 17 jui 2009 à 19:21:32

SVP LISEZ LE ENTRIER MERCI POUR CEUX QUI PARTAGENT MON OPININION SI VOUS PARTAGEZ MON OPINION PRENEZ MON ARESSE MSN calliste_hanriat@hotmail.fr


slt moi c calliste et je vais vous dire mon opinion sur xboxlive
cé lamentable il y a des gens qui regardent des vidéos sur dalimotion en revant d'avoir xboxlive et leur parents ne veulent pas parceque c payan moi je dis c du marketing pa exemple jé acheté call of duty 5 et le mode nazi zombis me plait mé tout seul c chiant a deux avec deux mannetts ca va mé pourquoi ils on pas voulutautorisé que on pe jouer avec 4 mannettes sur nazi zombie car ils fon de la pub pour que si on ve jouer a 4 il fo xbox live
c pas etonnant que la xbox coute moins cher que la ps3 parceque la ps3 c cher mé pour jouer en ligne c gratui
alor que la xbox c payant et moi je ve avoir xboxlive je donnerait tout pour l'avoir je serai ca^pable de donner ma psp que jé eus a 200 euro en echange de nazi zombies en ligne a 4

voila je coulait vs le dire car j'avais besoin de me plaindre

ps en plus faire payer des gens pour jouer en ligne ca na aucin interret si ce nest que l'argent


EN TOUS LES CAS PENSEZ A TOUS CE QUI REVERAIT DE L AVOIRE E QUI L ON PAS A CAUSE DU PRIX ET QUI SERAIT CAPABLE DE DONNER NIMPORTE QUOI POUR AVOIR LE LIVE

Répondre à Calliste

8

yann75, le 11 nov 2009 à 15:46:18

Bonjour,
moi j suis de ton avis calliste car je sui dans un pays ou le xbox live n'existe pas alr pour jouer en ligne avec ma je pris l'abonnement 1 mois gratuit et apres qu'il soit fini je veux le réinitialiser mais je peu pas car je peu plus profiter de l'offre d'essai et le xbox live n'existe pas chez nous.

Répondre à yann75

MsPointGenerator, le 1 aoû 2009 à 16:26:53

JSUI INSCRIT 1ANS XBOX LIVE GOLD MDRR

Répondre à MsPointGenerator

9

 yann75, le 11 nov 2009 à 15:48:15

Au moin toi ta d la chance d'etre dand un pays ou il ya tous

Répondre à yann75

6

momo56670, le 14 oct 2009 à 17:28:26

Mwa je ve bien

Répondre à momo56670

7

lucio83, le 6 nov 2009 à 16:32:18

Comment faire svp
je vous en prie pliz!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lucio83