Virus boite hotmail oppo6 haoyunlaid

Fermé
Bloublou - 29 avril 2009 à 21:57
 mazitine - 11 juil. 2012 à 20:52
Bonjour,

Depuis deux jours, j'envoie à tous mes contacts hotmail sans le vouloir des messages. Hier, c'était celui-ci:
Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.

Please visit our website: www.haoyunlaid.com

Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Our mainly products such the phones, PSP, display TV, notebook, video, computers, Mp4, GPS, xbox 360, digital cameras and so on.
Welcome to visit our website!
Mail : haoyunlaid@haoyunlaid.com
MSN : haoyunlaid@hotmail.com

Et aujourd'hui:

Dear friend,
How are you recently?i hope everything is fine with you,I'm writing to you just want to tell you that one of my friend,a reliable business partner in China,they offer electronic product which are of high quality and good price,you can enjoy yourself in their shop.
Web:www.oppo6.com
Email:oppo6@oppo6.com
MSN:oppo688@hotmail.com

Ce messages est envoyé quand mon ordinateur est éteint. Je pense avoir un virus, savez-vous comment m'en débarasser? S'il y a un programme(gratuit si possible) à télécharger?
Merci de m'aider

mon ordinateur est un windows XP, j'ai un antivirus Kaspersky, enfin je sais pas sic 'est très utile de le mentionner

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

3 réponses

bonjour, il m'est arrivé la même chose et impossible de trouver la réponse sur le net.
j'ai enfin trouvé alors je tiens a repondre a tous ceux qui ont eu ce soucis afin que ça n'arrive plus.

dans hotmail, allez dans options et autres options.

ensuite: personnalisation de votre messagerie electronique.
puis, signature electronique personnelle.

là, vous devriez trouver le message "dear friend...": vous le supprimez et vous appuyez sur enregistrer.

faites passer ce message partout sur le net.

de plus, il y a une option:dans gestion de votre compte "envoi de reponses automatiques en cas d'abscence" a desactiver
1
merci beaucoup Indy
0
ta eté infecté par 1 ver msn surement

Va sur cette page

https://kerio.probb.fr/t92-utilitaires-de-dsinfection

et télécharge ses 3 utilitaire de desinfection

Clean Virus MSN

MSNcleaner

MSNfix

tu vera yora 1 ptite éxplication en dessous avec le lien de téléchargement et comment l'utilisé, suffit de lire et c'est parti.

si t'es sous vista pense à desactivé l'ua.

et surtout utilise les 1 par 1
0
Coucou, merci beaucoup pour ton aide
Cependant, je dois être complètement stupide mais je ne comprends pas comment les utiliser, enfin je ne vois nulle part des indications sur comment l'utiliser...
0
Il suffit juste de double-cliquer sur l'icône avec écrit "application" à coté, non?
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec oppo6... as-tu réussi à résoudre cette situation ?
Personnellement, je ne suis pas la reine de l'informatique et là, j'ai eu beau installer tous les antivirus disponible sur le net, rien n'y fait...

Merci d'avance de ton aide.

Cdt,

Aurélie.
0