|
|
|
|
Bonjour,
Depuis peu, sans raison apparente (pas de changement d'ordi, pas de réinstallation,...), je ne peux plus joindre de photos via hotmail. En effet, lorsque je clique sur "Joindre" puis sur "Photos", je peux descendre l'arborescence où sont stockées mes photos, mais quand j'arrive audossier qui contient les photos, rien n'apparait sur la fenetre de droite où devraient apparaitre lesdites photos.
J'ai juste le message "No Photos in this Folder". Or, le dossier en question contient bien mes photos!
Après avoir cherché par moi-même et avoir parcouru différents forums, je n'ai toujours pas la solution...
Alors Help
merci d'avance a tous pour votre aide (et bon 1er mai!!)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi aussi, le choix fichiers ou photos dans joindre a disparu de hotmail depuis quelques jours, ce n'est vraiment plus du tout pratique d'envoyer de petites photos avec hotmail, que faire ? si ce n'est compresser les photos au préalable !!! ou utiliser un autre système mais picassa n'a rien à voir, ce n'est pas le meme principe
|
Moi , pareil, on vient de changer d'ordi, je pensais que c'était le nouveau, déjà que msn a changé, alros si quand en plus on veut cliquez sur joindre photos, on ne peut plus que joindre fichier par fichier, on s'en sort plus.
|
Ce qui est bizarre c'est que ça nous arrive à des dates différentes, certains que depusi hier et pour d'autres depuis bien avant.
|
Même problème depuis la semaine dernière : HELP!!!!! En plein milieu de journée, pas de mise à jour, rien...=> DISPARUE la fonctionnalité HYPER-PRATIQUE! Ai laissé un message à MICROSOFT, mais ils précisent bien qu'ils ne font pas de réponse individuelle....
|
Maintenant a partir de mon homepage de windows live, je clic sur photos **creeer une album**partager avec (je mis "vous uniquement", mais tu mettre qui tu veux)**suivant***selection des photos sur ordinateur***choisi dossier***select photos**select taille**telecharger***le faire savoir***choisir adresse envoyer **avec ou sans message, puis envoyer.
|
BEN OUI idem pour moi, c'est vrai que c'est rageant .... c'etait hyper pratique d'envoyer les photos redimensionnees automatiquemnt et vachement rapide, la c vraiment long et fastidieux... Grrrrrrrrrrrr!!! alors ca n'existe plus cette fonction la???? c vrai que je me suis inscrite sur facebook y'a pas longtemps mais je pense pas que cela a un rapport????? si qqn trouve une solution MERCI..... Cat |
Je rentre de vacances et pas moyen d'envoyer des photos à mes fils , ni même a ma famille , aux amis , depuis ce matin je galère , avant je cliqué sur joindre et je pouvais choisir fichier ou photos , à présent , rien , et je m'aperçois que je ne suis pas la seule , quelqu'un à t il une solution ? y en a marre on nous met plein de changement qui n'arrange pas tout le et sois disant plus pratique , mais on nous supprime les choses essentielles |
Merci de votre réponse , voilà , j'attends une réponse de mon fils qui habite aux USA , à savoir , s'il a les mêmes problèmes , car lui va devoir m'envoyer des photos de mes petites filles comme il le fait trés souvent , j'attends également une réponse ma soeur qui se trouve à Marseille et qui doit bientôt rentrer de vacances à Angoulême , alors patience , qui c'est ! si toutefois il y avait une solution je vous la donnerai , je suis vraiment mécontente , on nous met plein de pub pour soit disant faciliter les choses et d'un autre côté ,on nous suprime ce qui est vraiment important pour TOUS le monde ,(les envois de photos durant toute l'année) c'est scandaleux . |