Rechercher : dans
Par :

Impossible de joindre photo sous hotmail

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 20:45:08 RedElectron, le 1 mai 2009 à 11:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, sans raison apparente (pas de changement d'ordi, pas de réinstallation,...), je ne peux plus joindre de photos via hotmail. En effet, lorsque je clique sur "Joindre" puis sur "Photos", je peux descendre l'arborescence où sont stockées mes photos, mais quand j'arrive audossier qui contient les photos, rien n'apparait sur la fenetre de droite où devraient apparaitre lesdites photos.
J'ai juste le message "No Photos in this Folder". Or, le dossier en question contient bien mes photos!

Après avoir cherché par moi-même et avoir parcouru différents forums, je n'ai toujours pas la solution...

Alors Help

merci d'avance a tous pour votre aide (et bon 1er mai!!)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible de joindre photo sous hotmail » dans :
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

redelectron, le 2 mai 2009 à 18:55:47

Pas de suggestion ???

Répondre à redelectron

2

blender, le 15 jui 2009 à 19:06:43

Bonjour,
est ce que vous avez trouvé une solution à ce pb de photo a envoyer par hotmail? J'ai le meme probleme et pas de solution! si vous pouviez m'aider ça serait génial
merci

Répondre à blender

3

RedElectron, le 18 jui 2009 à 11:07:32

Bonjour Blender,

Désolé mais ce problème n'a pas trouvé de solution
Je me suis donc créer un compte sur Gmail, et avec Picasa on peut obtenir quasiment l'équivalent de ce qu'on peut faire sur Hotmail avec les photos.

J'espère que ca pourra vous aider

Répondre à RedElectron

4

hegronniere, le 26 jui 2009 à 09:35:46

Moi aussi, le choix fichiers ou photos dans joindre a disparu de hotmail depuis quelques jours, ce n'est vraiment plus du tout pratique d'envoyer de petites photos avec hotmail, que faire ? si ce n'est compresser les photos au préalable !!! ou utiliser un autre système mais picassa n'a rien à voir, ce n'est pas le meme principe
mes mises à jour windows sont automatiques, je ne suis pas novice mais je ne trouve pas
IE 8.0.6001.18783
Windows Vista PACK1

Répondre à hegronniere

35

Deda, le 12 sep 2009 à 20:45:08

Oui moi aussi idem,,j'ai écrie a hotmail,,plusieur fois pas de réponse,,mosus c'étais telle ment pratique,,çi quel qu`'un trouve un truc partagé le svp,,et de même pour moi çi je trouve o.k

Répondre à Deda

5

deby_120, le 27 jui 2009 à 17:29:21

Idem!!:( mais que c'est t il donc passer pour que l'on ne puisse plus "joindre photos" je pensai que ca venai de mon pc qui aurait bloquer quelque chose mais apparement je ne suis pas la seule
au premier qui trouve... merci de faire partager

Répondre à deby_120

6

bibou13, le 27 jui 2009 à 23:02:55

Moi , pareil, on vient de changer d'ordi, je pensais que c'était le nouveau, déjà que msn a changé, alros si quand en plus on veut cliquez sur joindre photos, on ne peut plus que joindre fichier par fichier, on s'en sort plus.
J'ai pourtant encore hier soir envoyé un dernier message sous cet forme, et me rendant sur mon ancien ordi ou j'ai l'habitude d'envoyer des mails avec de nombreuses photos juste en les cochant, elle se télécharge en une seule fois, mais là PAREIL.
Comment faire? J'ai cherché comment joindre window live id mais il n'y'a pas de liens de contact.
Si vous trouvez comment les contacter.
J'ai aussi un blogspaces sur hotmail, un jour, j'ai télécharger ce qui fait défilé les photos sur msn (je me souviens plus du nom : pictures displayer il me semble) et après : problème, je n'arrivais plus à ajouter des photos dans les albums que j'avais créer dans mon blog, je les ai contacté par mail et ils résolu mon problème à distance qui disait : nombres de photos maximum atteintes pour un mois).

Répondre à bibou13

7

mu, le 28 jui 2009 à 09:23:13

Bonjour !

J'ai exactement le même prob, et je n'ai absolument rien changé sur mon pc, grrrrrrrrr !
Je cherche aussi à trouver une solution mais .... pas évident apparemment !

Répondre à mu

8

bibou13, le 28 jui 2009 à 10:38:06

Ce qui est bizarre c'est que ça nous arrive à des dates différentes, certains que depusi hier et pour d'autres depuis bien avant.
Ceux à qui c'est arrivé ont ils résolu ce problème depusi longtemps? Je vois des post depuis 2008.
Sinon, j'ai bien trouvé comment contacté window hier soir, j'attends leur réponse.

Répondre à bibou13

19

sissi, le 5 aoû 2009 à 10:57:25

As tu eu la réponse
moi j'ai essaoyé ce matin impossible de joindre "photos"
sos

Répondre à sissi

9

LISASOLO, le 28 jui 2009 à 16:47:59

Même problème depuis la semaine dernière : HELP!!!!! En plein milieu de journée, pas de mise à jour, rien...=> DISPARUE la fonctionnalité HYPER-PRATIQUE! Ai laissé un message à MICROSOFT, mais ils précisent bien qu'ils ne font pas de réponse individuelle....
Un génie d' HOTMAIL serait-il parmi nous????

Répondre à LISASOLO

10

jpl, le 29 jui 2009 à 19:44:43

Impossible d'envoyer des photos par hotmail.....auparavent je cliquait sur joindre et apparaissait :fichier ou photos... et je cliquait sur photos et je pouvais envoyer juqu'a 50 photos !maintenant n'apparrait plus "photos"!?

Répondre à jpl

11

makninou, le 29 jui 2009 à 22:01:27

Pareil pour moi depuis 4 jours, personne n a trouvé la solution ?

Répondre à makninou

12

massivemcrash, le 29 jui 2009 à 22:49:23

Oui moi aussi j'ai eu le meme problem,joindre photo disparu de hotmail, maintenant j'ai faire autrement.

Répondre à massivemcrash

13

massive mcrash, le 29 jui 2009 à 23:24:35

Maintenant a partir de mon homepage de windows live, je clic sur photos **creeer une album**partager avec (je mis "vous uniquement", mais tu mettre qui tu veux)**suivant***selection des photos sur ordinateur***choisi dossier***select photos**select taille**telecharger***le faire savoir***choisir adresse envoyer **avec ou sans message, puis envoyer.
Ce n'est pas beaucoup plus longue,juste pas pareil. Mon premier essaie je fait avec 30 photos, mais tu peux faire plus en selectionner la taille moyenne....Quel que chose comme ça....Pardon -moi pour mon francais.

Répondre à massive mcrash

14

massive mcrash, le 29 jui 2009 à 23:34:04
Répondre à massive mcrash

15

hegronniere, le 30 jui 2009 à 09:18:54

Je l'ai déjà dit dans un précédent post : windows live veut contrer facebook c'est pourquoi microsoft a supprimé la fonction envoyer photos des mails, la suite au prochain n°
on s'en fout de windows live on veut juste envoyer des photos par mail !!!!

Répondre à hegronniere

16

fridlook, le 30 jui 2009 à 14:28:50
  • +1

Salut,
s'ils ont supprimer la fonction envoyer photos des mails juste pour contrer facebook, alors la !! ils se sont contrer tout seul (hotmail).
Ca commence à bien faire là et puis j'aime pas facebook de toute façon.
++

Répondre à fridlook

17

CAT007, le 3 aoû 2009 à 11:00:26

BEN OUI idem pour moi, c'est vrai que c'est rageant .... c'etait hyper pratique d'envoyer les photos redimensionnees automatiquemnt et vachement rapide, la c vraiment long et fastidieux... Grrrrrrrrrrrr!!! alors ca n'existe plus cette fonction la???? c vrai que je me suis inscrite sur facebook y'a pas longtemps mais je pense pas que cela a un rapport????? si qqn trouve une solution MERCI..... Cat

Répondre à CAT007

18

zé1984, le 4 aoû 2009 à 19:29:14

Cest la merde que ca ne marche plus, moi aussi je galère un max
comment faire?
Que quelqu'un trouve

Ou savez vous comment contacter le service hotmail?

Répondre à zé1984

20

mélisse, le 9 aoû 2009 à 19:33:47

Je rentre de vacances et pas moyen d'envoyer des photos à mes fils , ni même a ma famille , aux amis , depuis ce matin je galère , avant je cliqué sur joindre et je pouvais choisir fichier ou photos , à présent , rien , et je m'aperçois que je ne suis pas la seule , quelqu'un à t il une solution ? y en a marre on nous met plein de changement qui n'arrange pas tout le et sois disant plus pratique , mais on nous supprime les choses essentielles

Répondre à mélisse

21

syl34, le 10 aoû 2009 à 09:17:52

Bonjour a tous!moi c est pareil impossible depuis le 8 aout j ai tout essayé les parametres de retelecherger la barre activex rien!on perd un temps pas possible a telecharger des photos !si ils ont supprimé c est vraiment nul!quelqun a t il trouvé?merci de votre reponse

Répondre à syl34

22

mélisse, le 10 aoû 2009 à 15:47:17

Merci de votre réponse , voilà , j'attends une réponse de mon fils qui habite aux USA , à savoir , s'il a les mêmes problèmes , car lui va devoir m'envoyer des photos de mes petites filles comme il le fait trés souvent , j'attends également une réponse ma soeur qui se trouve à Marseille et qui doit bientôt rentrer de vacances à Angoulême , alors patience , qui c'est ! si toutefois il y avait une solution je vous la donnerai , je suis vraiment mécontente , on nous met plein de pub pour soit disant faciliter les choses et d'un autre côté ,on nous suprime ce qui est vraiment important pour TOUS le monde ,(les envois de photos durant toute l'année) c'est scandaleux .

Répondre à mélisse

23

Marsouin 2, le 11 aoû 2009 à 15:10:24

J'ai aussi le problème et je ne sais pas qui contacter . Ce service d'envoi des photos , compressées automatiquement , était pourtant si pratique et rapide ! Autant passer par mon serveur Orange et laisser tomber Hotmail !

Répondre à Marsouin 2