Rechercher : dans
Par :

Changement de processeur, ya t'il des truc à

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 18:36:15 haha, le 29 avr 2009 à 18:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jveux faire 1 changement de processeur, ya t'il des truc à savoir pour l'installation du nouveau processeur ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de processeur, ya t'il des truc à » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

COD-VALKYRIE, le 29 avr 2009 à 18:24:13

Ba on ne change pas de procceseur comme sa il faus que ta carte mair est une architecture adapter
et que le soket de ton processeur sois compatible avec le new processeur
Donne ta config detailler stp!
et le non du socket avec le nom des 2 proccesseur^^
et c'est un pc acheter en commerce ou monter toi meme¿¿
(tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE

2

dada7795, le 29 avr 2009 à 18:24:22

Oui, il faut savoir sur quel socket est ta carte mère.

fais un rapport avec le logiciel gratuit everest

Répondre à dada7795

3

spe2d, le 29 avr 2009 à 18:24:26

Regarde sa Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

4

haha, le 29 avr 2009 à 18:27:21
  • +1

De ce coté là je sais tous ce k'il faut, moi jveux savoir pour linstallation du nouveau processeeur, es ce qu'il ya des choze à savoir ??? ex l'utilisation de la pate thermique, c obligatoire ?

Répondre à haha

5

dada7795, le 29 avr 2009 à 18:28:47

Ce n'est pas obligatoire de mettre de la pâte thermique, mais c'est plus que conseillé pour avoir un contact avec le ventirad optimal =)

Répondre à dada7795

6

haha, le 29 avr 2009 à 18:30:59

Ok et à part ca, es ce qu'il ya 1 sens pour mettre le processeur ?

Répondre à haha

7

spe2d, le 29 avr 2009 à 18:32:44

Oui c'est expliqué sur le tuto Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

8

haha, le 29 avr 2009 à 18:34:07

Excellent speed pour le tuto thank

Répondre à haha

9

spe2d, le 29 avr 2009 à 18:36:15

De rien =D Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d
Collection CommentÇaMarche.net