Logiciel GPS danew GS-140

Fermé
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 29 avril 2009 à 15:56
 lucifer - 2 juin 2013 à 16:59
Bonjour,
je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc
je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une copie du cd d'instal et si il était possible de trouver l'alerte radar puis la carte europe part le biais d'une personne
merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

76 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
10 déc. 2009 à 07:43
Peut-être a essayer.
Par contre pour ceux qui ce sont inscrit chez danew savent-ils la périodicité de la mise à jour?
merci pour les infos.

a+
0
Bonjour,
Voila moi j'ai le GPS 140 de DANEW et en voulant faire une mise à jour pour les radars j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant je n'arrive plus à aller dans navigation et dès que j'essaie de mettre à jour l'appareil me dit pas assez de mémoire je comprends plus rien j'ai du tout effacer quelqu'un peut m'aider svp. Merci
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
11 déc. 2009 à 04:20
Bonjour à mon avis le mieux serait de récupérer les fichiers sur le site de danew via le lien de xmelody et de les mettre sur une carte sd en n'oubliant pas les fichiers de la carte france (voir mon lien) et normalent tout devrait rentrer dans l'ordre je pense.

voila

a+
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé ton lien mais pas celui de xmelody. Mon GPS est le 140 Europe et non le SE, le lien que tu me proposes est bien le logiciel Europe ? Pourrais-tu me le donner stp car je suis vraiment mal je n'ai plus rien sinon il ne me reste plus qu'à en racheter un. @ + et encore merci
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
11 déc. 2009 à 11:35
le lien de xmelody est un peu plus haut dans le topic(n°128),le voici quand même:

http://www.danew.com/nav/destinatorfrradar/destinator_radar.­­zip

à priori celui-ci fonctionne pour le gs140 et le gs140se.

Voila

a+
0
Désolé mais le lien ne fonctionne pas. Une petite question le lien que tu m'as donné c'est juste pour mettre à jour la base de données pour les radars ? Car si c'est ça je l'ai déjà j'ai pris un abonnement pour mise à jour radar chez danew. Moi ce qu'il me faudrait c'est le logiciel j'ai du le planter. J'ai demandé à danew mais ils sont longs à répondre. Merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
11 déc. 2009 à 21:44
Pour le lien il faut le copier et pas cliquer dessus et oui cela te remet ton programme à jour au complet juste la carte à remettre.
voila

a+
0
Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier et ça ne donne rien du tout. Je pense que le logiciel a du être supprimé du gps à force de faire des manipulations, maintenant je n'ai plus rien et le sav danew ne répond pas à mes demandes galère surtout que je l'ai acheté en juin 2009. Quelqu'un pourrait me fournir le logiciel navigator 8 c'est celui qui a dans le danew 140. Merci
0
bonjour, ou trouver une maj pour les radars et cartes gratuitement ?

j'ai destinator 8 d'installé, avec les dossiers destinator, destinatoApps, et safycam
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
7 janv. 2010 à 10:48
lit un peu plus haut et tu trouveras tout ce que tu veux.

a+
0
oui ok mais pour mettre a jour la carte et les radars ? car les cartes présente sont de 2008..
0
bonjour a tous voila j'ai aussi le danew gs 140 se et j'ai bien tout installer (les radars,les cartes europe)je voudrais juste savoir si il est possible de mettre la version navigator 9 dessus actuellement c'est la 8 si vous pourriez me repondre ca serais cool
merci
0
salut, idem


j'ai trouvé ceci : http://ww1.forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=249&t=92946

pour moi ca ne marche pas.

une fois copié sur la sd, destinator ne se lance pas...

essaye au cas ou. et dis moi si ça marche
0
mestre01 > hui
2 mars 2010 à 13:57
Bonjour,
ben moi j'ai mis destinator 9 il y a 2 mois déjà et c'est ok le graphisme est plus joli.
J'ai mis tomtom dessus, garmin et igo8.
j'ai la version 140 se avec Wince5.0
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160 > mestre01
3 mars 2010 à 09:51
Bonjour pourais tu nous indiquer ou trouver destinator 9 et le moyen de l'installer ,merci.
0
bonjour
j'ai des soucis avec mon danew gs 140 ce il ne boot plus meme sur la carte sd et n'est plus reconnu via le port usb , malge reboot hard et soft , danew m'indique que c'est surment le fait d'avoir mis la base des radars de maniere illegalle et me demande environ 18 € pour regenerer la flash
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
21 juin 2010 à 22:13
Bonjour indique leur qu'il prouve que c'est une quelconque mise à jour qui à planter ton gps car la mise à jour soit disant illégale vient quand même de leur site et pas d'autre part sur le web.
0
Bonjour,

Où peux t'on trouver cette mise à jour ? France notamment avec radars svp 2010 ?

Merci pour votre aide.
0
J'ai acheté mon GPS en juillet 2010 et la carte de france n'est pas specialement a jour ! Je me suis retrouvé devant des chemins qui sont devenus des routes et certains feux transformés en rond point sans compter les chemins de campagne qui vont nul part (impasse) ! Si quelqu'un a une carte de France mis a jour , je suis preneur . merci a tous
0
fabioloutchi
19 juil. 2010 à 21:23
voila mon mail tino et merci d'avance
fabioloutchi@msn.com
0
Bonjour tlm, je suis de retour sur le topic et je serai aussi interessé par le lien pour la dernière mise a jour . Pour se faire je laisse mon adresse mail : bubble510@msn.com , Un grand merci d'avance ;)
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
Modifié par fabioloutchi le 2/08/2010 à 07:35
salut a tous
impossible d'installer les radars tino peut tu nous aider pour l'instalation sur la sd?
merci d'avance
0
Bonsoir j'ai vu que nombre d'entre vous ne parlaient pas des codes licence. J'ai entré la carte de l'italie que fabiolouchi avait hebergé, mais des que je la sélectionne, il me demande d'entrer ce code, sauf que je ne l'ai pas. L'un d'entre vous l'aurait s'il vous plait,c'est urgent. Merci d'avance
0
AUCUN.CD.VENDU.AVEC.DESOLER
0
bonjour a tous;
m'etant fait ouvrir ma bmw,il m'ont piquer la carte dans le gps,
quelqu'un aurait-il la grande gentillesse de me faire ue copie de sa carte et de me l'envoyer par mail?
cela me serait super sympa
0
replikants1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 15:41
Bonjour,
Echange ma base radar contre carte europe.

Merci
-1