Rechercher : dans
Par :

Quelle clé USB choisir?

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 00:53:59 Cyberdragonbax, le 28 avr 2009 à 00:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense prochainement m'acheter une clé USB.J'en voudrais une de + que 1G,3-4G minimum et pas non plus une de 16G ou du genre 12G,je vise peut-être une 8G,qui est pas trop chère(en bas de 20$ si possible)de bonne qualité et qui marche bien et qui est rapide pour copier les fichier sur elle-même.Aussi je voudrais savoir quelle marque est réputé pour ses bonne clé USB.Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle clé USB choisir? » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB Voir Voici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

The Lion King, le 28 avr 2009 à 00:36:17

Une KINGSTON. Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...     Le pied! ­(Surtout Nala...)
N'oubliez jamais ca: Les machines ont toujours raison.
>> N'oubliez pas le résolu, c'est comme ca que vous nous payez... 

Répondre à The Lion King

2

Cyberdragonbax, le 28 avr 2009 à 00:37:51

D'accord mais quelle modèle? je ne veut pas l'acheter sur internet.Toi en a tu une kingston et tu la payé combien?

Répondre à Cyberdragonbax

3

sylvain.ph, le 28 avr 2009 à 00:40:52

Bonsoir
j'ai prix une kingston et retour (marchai pas)

corsair est meilleur
http://www.amazon.fr/...

Répondre à sylvain.ph

4

The Lion King, le 28 avr 2009 à 00:41:03

Oh, je pense que tu peux trouver une kingston 8GO pour a peu près 20/30€ en magasin.
C'est un modèle très, mais alors très solide. La mienne a fait des centaines de Km, est tombée mainte et maintes fois et fonctionne a merveille!
C'est une 4GO.
Cordialement, TLK Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...     Le pied! ­(Surtout Nala...)

Répondre à The Lion King

9

Cyberdragonbax, le 28 avr 2009 à 00:51:27

Ok et en argent US($) ca fait combien 20 ou 30£?et finalement c koi la corsair ou kingston???et ke veut tu dire par mainte TLK?et tu la payé combien ta 4GO en $?

Répondre à Cyberdragonbax

11

The Lion King, le 28 avr 2009 à 00:53:59

"maintes foi" : beaucoup de fois

En dollar américain, 30€ fais actuellement 39$. C'est l'avantge de vista xD
Moi je te conseille la kingston, mais après c'est a ta guise...
Cordialement, TLK. Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...     Le pied! (Surtout Nala...)

Répondre à The Lion King

5

redskins72, le 28 avr 2009 à 00:41:56

Voila ce que je t'est trouver : http://www.cdiscount.com/...

Répondre à redskins72

6

sylvain.ph, le 28 avr 2009 à 00:44:52

Pour résumer une kingston est garanti 5 ans, corsair 10 ans

Répondre à sylvain.ph

7

redskins72, le 28 avr 2009 à 00:47:05

Bah oui cela depend des marque la garantie

Répondre à redskins72

8

The Lion King, le 28 avr 2009 à 00:47:31

Et alors?
Corsair est une bonne marque, je n'en doute pas.
Mais une clé clauqe avant les 5 ans si elle doit claquer^^
TLK. Avira...C.O.M.O.D.O...Privoxy...Wifi...Nala...     Le pied! ­(Surtout Nala...)

Répondre à The Lion King

10

redskins72, le 28 avr 2009 à 00:52:19

De toute façon il y a pas de garantie a vie tes pas chez facom non plus ! ! mdrrr

Répondre à redskins72