Rechercher : dans
Par :

Code si Javascript désactivé ou msge d'alerte

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 08:31:40 pijaku, le 27 avr 2009 à 11:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact désolé...) de l'index avec choix d'activer ou non. Il en est de même pour le javascript. Y a t'il un code HTML qui dirait :
"Si Javascript désactivé alors charger image1.jpg sinon charger le object"
Merci d'avance.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Meilleures réponses pour « Code si Javascript désactivé ou msge d'alerte » dans :
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

NookZ, le 27 avr 2009 à 15:14:27

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la balise noscript : http://javascript.about.com/library/bltut14.htm

Répondre à NookZ

2

pijaku, le 27 avr 2009 à 15:33:04

Salut,
Cool, j'ai plus qu'à apprendre l'anglais!!! Je plaisante...
je ne connaissais pas cette balise alors, merci beaucoup!!
@+ Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Répondre à pijaku

3

NookZ, le 27 avr 2009 à 16:27:32

Ah désolée, j'ai pas fait attention que c'était en anglais -_-
Comme je le lis presque aussi bien que le français, je fais plus trop attention.
Enfin il existe plein de docs dessus en français aussi :)

Répondre à NookZ

4

pijaku, le 28 avr 2009 à 08:31:40

Salut,
Non c'est cool t'inquiète, je ne suis pas trop nul en English... Je devrais m'en sortir sans trop de souci.
Merci encore Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Répondre à pijaku