Rechercher : dans
Par :

Je cherche un module firefox pour changer ip

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 14:09:14 rommano, le 26 avr 2009 à 13:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un module fire fox pour changer moi ip car on tunsie on peu pa accéder you tube svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « je cherche un module firefox pour changer ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

rommano, le 26 avr 2009 à 13:32:27

Aider moi svp

Répondre à rommano

2

letoine, le 26 avr 2009 à 13:41:43

Tu vas dans Outils/options/Avancé/Connexion(Paramètres)/Configuration manuelle du proxy

Et là tu cherche un proxy en france ou dans un autre pays.
Mais ça va ramer à mort Qui peut le plus peut le moins 

Répondre à letoine

3

rommano, le 26 avr 2009 à 13:44:32

Oui et je met quoi apré

Répondre à rommano

4

letoine, le 26 avr 2009 à 13:46:55

Tu chercher sur google un proxy qui est en france.... Qui peut le plus peut le moins 

Répondre à letoine

5

Taka, le 24 aoû 2009 à 14:04:57

Le but d'utiliser un proxy et donc de cacher son ip est de ne pas être tracé. On ne sait pas si le proxy en question garde ou non les logs de ces connexions, dans le doute, il vaut mieux en choisir un (voir plusieurs, oui c'est encore plus long mais il faut savoir ce que l'on veut vraiment) à l'étranger.

Ça évitera à "l'état francais" pour ne pas dire la police de débouler chez le fournisseur du proxy pour avoir les logs. Les procédures sont nettement plus longues quand il faut récupérer les infos dans un autre pays...

Répondre à Taka

6

Dipankara, le 24 aoû 2009 à 14:09:14
  • +1

Tiens tu trouvera qque proxy a cette adresse pour changer ton ip
http://www.surferanonymement.com/proxy.php

T'a meme un manuel qui explique comment l'installer
http://www.surferanonymement.com/dossier.php?id=1

Répondre à Dipankara