Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7.
Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire:
Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Cliques sur favoris puis sur l'onglet : historique ! puis tu trouves chaque jour avec son historique!
ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
C'est sympa de m'avoir répondu mais.....................dans exploreur 8 je n'ai plus l'onglet "historique" lorsque je clic sur l'étoile des favoris.
J'ai tout mes favoris ainsi que l'onglet "ajouter" mais pas " historique" ??
Salut,
Pour voir tes historiques tu dois allere dans affichage, volets d'exploration, historiques.
Pour les supprimer, tu vas dans outils, supprimer l'historique de navigation.
1) Quitter IE8.
2) Cliquer sur démarrer.
3) Aller sur Exécuter.
4) Dans la fenêtre qui apparait, taper "regsvr32 oleacc.dll" (sans les guillemets)
5) Cliquer sur OK.
6) Le message "DllRegisterServer in oleacc.dll succeeded" apparaît.
7) Cliquer sur OK.
8) Redémarrer IE8.