Adobe et cie

Résolu/Fermé
davidelfe Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 23 avril 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
je veux alléger mon PC, et j'ai
Adobe Acrobat 5.0
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Reader 9.1
Adobe Shockware Player 11
getplus(R) for Adobe

Est-ce que parmi ceux-là il y en a qui remplace d'autre et est-ceje peux en supprimer?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:06
salut

tu peux virer Adobe Acrobat 5.0

les adobe flash et compagnie tu as en besoin pour lire les videos du net, donc garde les

ensuite getplus c est a toi de voir si tu t en sert ou pas...

:)
0
davidelfe Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
23 avril 2009 à 12:11
Merci
Et ça sert à quoi getplus
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:14
getplus est similaire à un contrôle ActiveX, dans la mesure où il est utilisé comme un contrôleur pour diverses tâches telles que le téléchargement et le téléchargement d'informations. Il s'agit de la technologie qui sous-tend le logiciel Adobe Download Manager. Il est utilisé par les entreprises pour la collecte de données sur les individus et la collecte de diverses informations, comme un type de cookie.
Adobe utilise ce logiciel pour télécharger, téléchargement et l'installation de gestion, ainsi que pour d'autres choses qu'eux seuls connaissent.

Dans la mesure où ce programme d aide au téléchargemen d'Adobe est considéré et utilisé comme un logiciel espion, tu peux le supprimer sans remords. Enfin, c'est ce que je ferais, à toi de voir. Adobe Acrobat continuera à fonctionner normalement sans lui.

;)
0
davidelfe Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
23 avril 2009 à 12:20
UN grand merci

bonne journée

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:23
mais de rien ce fut un plaisir...

bonne journee

@+

;)
0