Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sms gratuit

stoph, le lundi 3 janvier 2005 à 23:14:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde

je veux envoyer des sms a l'etranger, vous connaissez un site gratuit

mci pour tt le monde

1

Cochise, le mardi 4 janvier 2005 à 01:16:21
  • +7

Bonsoir,

aucun site vraiment gratuit. Certains le prétendent mais quand j'ai fait test en m'envoyant un sms d'un gsm à un autre, jamais le sms n'est arrivé.

Bien à toi
Cochise

45

anwar, le vendredi 4 mars 2005 à 15:59:02
  • +1

Slt commen fair pour recevoir les message multimédia stp

2

Lulu69, le mardi 4 janvier 2005 à 02:32:33
  • +35

Salut
Fais toi une adresse e-mail sur romandie.com et tu peux envoyer 150 sms gratuit par mois

3

Cochise, le mardi 4 janvier 2005 à 02:56:15
  • +4

Bonsoir,

svp Lulu69... lorsque tu conseilles à Stoph de se créer une adresse mail sur romandie.com PRECISES LUI QU'IL DOIT ETRE RESIDENT SUISSE pour pouvoir le faire et obtenir 5 SMS par jour.......
Cette restriction démontre bien l'intérêt commercial à la base de ce site...

svp lorsque tu donnes conseils, prends la peine de DETAILLER la validité de ce que tu proposes.

Bien à toi
Cochise

4

Lulu69, le mardi 4 janvier 2005 à 03:54:06
  • +5

Bonsoir Cochise
Ton post a retenu toute mon attention mais ou vois tu qu'il doit être RESIDENT SUISSE car je ne l'ai vu nulle part

Amicalement

Lulu69

5

Lulu69, le mardi 4 janvier 2005 à 04:01:53
  • +1

Re
Alors MILLE EXCUSES comme ça fait longtemps que j'ai mon compte e-mail sur Romandie.com je n'ai pas vu cette restriction,( ce qui n'etait pas le cas à l'epoque ) je suis vraiment désolé d'avoir raconté une immense bétise
Sorry

Bien a toi également

Lulu69

7

stoph, le mardi 4 janvier 2005 à 13:31:52

Slt

mci pour le conseil, mé je veux vraiment envoyer des sms a l'etranger, vous nous connaissez pa de site, ou bien des logiciels gratuit

et mci bien

6

efica, le mardi 4 janvier 2005 à 04:58:28

Désolé, je viens juste de vérifier et effectivement IL FAUT ETRE RESIDANT SUISSE...

9

jan, le samedi 22 janvier 2005 à 21:15:11

http://www.radins.com
essaye ce site , tu cliques sur "communication" ( menu de gauche )
tu devrais trouver ton bonheur.

10

fateh, le mardi 1 février 2005 à 17:55:37

Salut tous le monde desole mais jai peur de vous dire qu il ya pas un cite d'envoi de sms gratuit desole mais c est la virite

12

xzacapol, le samedi 5 février 2005 à 17:37:18
  • +2

Si tu veux envoyer des sms gratuit je croi ke c pa posssible a 100%
mais je te conseil d'aller sur www.bluewin.ch
puis sms box tu peux envoyer 3 sms par jour durant une semaine c gratuit et apres tu n'as qu'a refaire ton inscription je ponse que sa repond a ta question

20

omar de tunis, le lundi 7 février 2005 à 13:07:11
  • +1

Salut vous tous j ai une bonne nouvelle: pour envoyer des sms gratuit ds le monde entier vazu .com bonne chance a tous et garder le contact avec vos proches c est important

36

daniel.dls, le vendredi 25 février 2005 à 21:36:23
  • +5

HELLOCH

C'est quoi c'est *#06# qu'il faut faire avant d'envoyer le sms

Envoyez des sms gratuitement Voici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Envoi d'sms gratuit illimité et fiable partou (Résolu) Bonjour, s'il vous plait que celui qui connaisse un bon service d'envoi d'sms gratuit et fiable nous fasse bénéfiier de cette info ce serait plus que sympa de partager une telle info, merci à l'avance. Ps : S'il vous plait évitez les messages... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367400-envoi-d-sms-gratuit-illimite-et-fiable-partou
Sms gratuit ! (Résolu) j'aurais aimé savoir si qq1 connaissait le moyen d'envoyer des sms gratos.merci bcp. ps : je sais déjà qu'il existe des logiciels soit-disant gratuit mais en fait équipé de compteurs sms et ceux là ne m'interessent pas vu qu'ils sont payants www.commentcamarche.net/forum/affich-500467-sms-gratuit
Je veut connaitre cmt envoyer des sms gratuit (Résolu)bonjour moi c'est jyma11 .sa fait un bout de temps mes amis envoient des sms gratuit sur le net alors je desire aussi connaitre cmt envoyer des sms gratuit sur le net a partir d'un ordinateur www.commentcamarche.net/forum/affich-3568336-je-veut-connaitre-cmt-envoyer-des-sms-gratuit
Envoi sms gratuit (Résolu)Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7712032-envoi-sms-gratuit
Télécharger M.W.SMS SenderL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058141-m-w-sms-sender