Sms gratuit

Fermé
stoph - 3 janv. 2005 à 23:14
 karim - 21 mars 2005 à 15:55
slt tt le monde

je veux envoyer des sms a l'etranger, vous connaissez un site gratuit

mci pour tt le monde
A voir également:

25 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 janv. 2005 à 02:32
Salut
Fais toi une adresse e-mail sur romandie.com et tu peux envoyer 150 sms gratuit par mois
55
Bonsoir,

aucun site vraiment gratuit. Certains le prétendent mais quand j'ai fait test en m'envoyant un sms d'un gsm à un autre, jamais le sms n'est arrivé.

Bien à toi
Cochise
19
slt commen fair pour recevoir les message multimédia stp
0
Bonsoir,

svp Lulu69... lorsque tu conseilles à Stoph de se créer une adresse mail sur romandie.com PRECISES LUI QU'IL DOIT ETRE RESIDENT SUISSE pour pouvoir le faire et obtenir 5 SMS par jour.......
Cette restriction démontre bien l'intérêt commercial à la base de ce site...

svp lorsque tu donnes conseils, prends la peine de DETAILLER la validité de ce que tu proposes.

Bien à toi
Cochise
10
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 janv. 2005 à 03:54
Bonsoir Cochise
Ton post a retenu toute mon attention mais ou vois tu qu'il doit être RESIDENT SUISSE car je ne l'ai vu nulle part

Amicalement

Lulu69
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
4 janv. 2005 à 04:01
Re
Alors MILLE EXCUSES comme ça fait longtemps que j'ai mon compte e-mail sur Romandie.com je n'ai pas vu cette restriction,( ce qui n'etait pas le cas à l'epoque ) je suis vraiment désolé d'avoir raconté une immense bétise
Sorry

Bien a toi également

Lulu69
0
slt

mci pour le conseil, mé je veux vraiment envoyer des sms a l'etranger, vous nous connaissez pa de site, ou bien des logiciels gratuit

et mci bien
0
salut vous tous j ai une bonne nouvelle: pour envoyer des sms gratuit ds le monde entier vazu .com bonne chance a tous et garder le contact avec vos proches c est important
4
Utilisateur anonyme
25 févr. 2005 à 21:36
HELLOCH

C'est quoi c'est *#06# qu'il faut faire avant d'envoyer le sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello!

il existe un site de sms gratuit, tu peux envoyés des sms de n'importe quel pays vers n'importes quel telephone mobile et c'est le: http://www.Allwow.com/

tu ouvres un compte et à chaque fois que tu ouvres ta boite tu as 1 crédit c'est à dire que tu peux envoyés 1sms par jour et c'est cumilable à condition que tu te connectes .

j'espére m'etre bien expliquée!
bonne chance!
4
st j'ai voulu te remercie pr ton conseil le site allwow est tres interessant on peut en profiter par ses services de sms
0
AL22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
25 févr. 2005 à 22:19
C'est bien gentil tout ça mais personne n'a vraiment répondu à la question!!
Est qu'il existe un logiciel ou un site pour envoyer des sms 100% gratuit.
4
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 18:43
il y a un dossier très interressant dans Télérama de cette semaine qsur les sms et l'utilisation qui en est faite et surtout des majors company ( Tf1 etc ) qui s'en mettent plein les poches! A méditer pour tous les irréductibles du tel portable
2
Désolé, je viens juste de vérifier et effectivement IL FAUT ETRE RESIDANT SUISSE...
1
salut tous le monde desole mais jai peur de vous dire qu il ya pas un cite d'envoi de sms gratuit desole mais c est la virite
1
si tu veux envoyer des sms gratuit je croi ke c pa posssible a 100%
mais je te conseil d'aller sur www.bluewin.ch
puis sms box tu peux envoyer 3 sms par jour durant une semaine c gratuit et apres tu n'as qu'a refaire ton inscription je ponse que sa repond a ta question
1
salut
1
poisson
                
1
slt a tous je voulais vous dire que les sites que vous avez donner ne sans pas gratuit a tous il vous demande de compose la 06 c'est quoi? merci de me répondre car pour le moment je n'ai trouver personne qui puisse répondre a ma question et si vous avez du nouveau dite le nous merci
0
va sur le site www.smsgratos.com et envoie ten de sms ke tu veux
0
je veux envoyer des sms à l'etranger
merci
0
http://www.radins.com
essaye ce site , tu cliques sur "communication" ( menu de gauche )
tu devrais trouver ton bonheur.
-1
Salut

Tiens une adresse qui recense pas mal de site de sms gratuit

http://www.universtelecoms.com/smsgratuit.htm

Les adresses sont upgrader regulierement, ca a l'air pas mal
-1
mdr nawak meli melo je pense qu il y a pas mal de mito
-1
slt aicha ça va mon bisous
-1