Posez votre question Signaler

Sms gratuit [Fermé]

stoph - Dernière réponse le 21 mars 2005 à 15:55
slt tt le monde

je veux envoyer des sms a l'etranger, vous connaissez un site gratuit

mci pour tt le monde
Lire la suite 

Sms gratuit »

31 réponses
Réponse
+54
moins plus
Salut
Fais toi une adresse e-mail sur romandie.com et tu peux envoyer 150 sms gratuit par mois

Réponse
+19
moins plus
Bonsoir,

aucun site vraiment gratuit. Certains le prétendent mais quand j'ai fait test en m'envoyant un sms d'un gsm à un autre, jamais le sms n'est arrivé.

Bien à toi
Cochise

anwar - 4 mars 2005 à 15:59
slt commen fair pour recevoir les message multimédia stp
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

svp Lulu69... lorsque tu conseilles à Stoph de se créer une adresse mail sur romandie.com PRECISES LUI QU'IL DOIT ETRE RESIDENT SUISSE pour pouvoir le faire et obtenir 5 SMS par jour.......
Cette restriction démontre bien l'intérêt commercial à la base de ce site...

svp lorsque tu donnes conseils, prends la peine de DETAILLER la validité de ce que tu proposes.

Bien à toi
Cochise

Lulu69 - 4 janv. 2005 à 03:54
Bonsoir Cochise
Ton post a retenu toute mon attention mais ou vois tu qu'il doit être RESIDENT SUISSE car je ne l'ai vu nulle part

Amicalement

Lulu69
Lulu69 - 4 janv. 2005 à 04:01
Re
Alors MILLE EXCUSES comme ça fait longtemps que j'ai mon compte e-mail sur Romandie.com je n'ai pas vu cette restriction,( ce qui n'etait pas le cas à l'epoque ) je suis vraiment désolé d'avoir raconté une immense bétise
Sorry

Bien a toi également

Lulu69
stoph - 4 janv. 2005 à 13:31
slt

mci pour le conseil, mé je veux vraiment envoyer des sms a l'etranger, vous nous connaissez pa de site, ou bien des logiciels gratuit

et mci bien
Réponse
+4
moins plus
salut vous tous j ai une bonne nouvelle: pour envoyer des sms gratuit ds le monde entier vazu .com bonne chance a tous et garder le contact avec vos proches c est important

daniel.dls - 25 févr. 2005 à 21:36
HELLOCH

C'est quoi c'est *#06# qu'il faut faire avant d'envoyer le sms
Réponse
+4
moins plus
hello!

il existe un site de sms gratuit, tu peux envoyés des sms de n'importe quel pays vers n'importes quel telephone mobile et c'est le: http://www.Allwow.com/

tu ouvres un compte et à chaque fois que tu ouvres ta boite tu as 1 crédit c'est à dire que tu peux envoyés 1sms par jour et c'est cumilable à condition que tu te connectes .

j'espére m'etre bien expliquée!
bonne chance!

dhouha - 4 mars 2005 à 17:09
st j'ai voulu te remercie pr ton conseil le site allwow est tres interessant on peut en profiter par ses services de sms
Réponse
+4
moins plus
C'est bien gentil tout ça mais personne n'a vraiment répondu à la question!!
Est qu'il existe un logiciel ou un site pour envoyer des sms 100% gratuit.

Réponse
+3
moins plus

Réponse
+2
moins plus
il y a un dossier très interressant dans Télérama de cette semaine qsur les sms et l'utilisation qui en est faite et surtout des majors company ( Tf1 etc ) qui s'en mettent plein les poches! A méditer pour tous les irréductibles du tel portable

Réponse
+1
moins plus
Désolé, je viens juste de vérifier et effectivement IL FAUT ETRE RESIDANT SUISSE...

Réponse
+1
moins plus
salut tous le monde desole mais jai peur de vous dire qu il ya pas un cite d'envoi de sms gratuit desole mais c est la virite

Réponse
+1
moins plus
si tu veux envoyer des sms gratuit je croi ke c pa posssible a 100%
mais je te conseil d'aller sur www.bluewin.ch
puis sms box tu peux envoyer 3 sms par jour durant une semaine c gratuit et apres tu n'as qu'a refaire ton inscription je ponse que sa repond a ta question

Réponse
+1
moins plus
salut

Réponse
+1
moins plus
poisson

Réponse
+0
moins plus
slt a tous je voulais vous dire que les sites que vous avez donner ne sans pas gratuit a tous il vous demande de compose la 06 c'est quoi? merci de me répondre car pour le moment je n'ai trouver personne qui puisse répondre a ma question et si vous avez du nouveau dite le nous merci

Réponse
+0
moins plus
je veux envoyer des sms à l'etranger
merci

Réponse
-1
moins plus
http://www.radins.com
essaye ce site , tu cliques sur "communication" ( menu de gauche )
tu devrais trouver ton bonheur.

Réponse
-1
moins plus
Salut

Tiens une adresse qui recense pas mal de site de sms gratuit

http://www.universtelecoms.com/smsgratuit.htm

Les adresses sont upgrader regulierement, ca a l'air pas mal

Réponse
-1
moins plus
va sur le site www.smsgratos.com et envoie ten de sms ke tu veux

Réponse
-1
moins plus
mdr nawak meli melo je pense qu il y a pas mal de mito

Réponse
-1
moins plus
slt aicha ça va mon bisous

Ce document intitulé « sms gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
sms gratuit - page 2