svp Lulu69... lorsque tu conseilles à Stoph de se créer une adresse mail sur romandie.com PRECISES LUI QU'IL DOIT ETRE RESIDENT SUISSE pour pouvoir le faire et obtenir 5 SMS par jour.......
Cette restriction démontre bien l'intérêt commercial à la base de ce site...
svp lorsque tu donnes conseils, prends la peine de DETAILLER la validité de ce que tu proposes.
Re
Alors MILLE EXCUSES comme ça fait longtemps que j'ai mon compte e-mail sur Romandie.com je n'ai pas vu cette restriction,( ce qui n'etait pas le cas à l'epoque ) je suis vraiment désolé d'avoir raconté une immense bétise
Sorry
Si tu veux envoyer des sms gratuit je croi ke c pa posssible a 100%
mais je te conseil d'aller sur www.bluewin.ch puis sms box tu peux envoyer 3 sms par jour durant une semaine c gratuit et apres tu n'as qu'a refaire ton inscription je ponse que sa repond a ta question
Salut vous tous j ai une bonne nouvelle: pour envoyer des sms gratuit ds le monde entier vazu .com bonne chance a tous et garder le contact avec vos proches c est important
Sms gratuit ! (Résolu)j'aurais aimé savoir si qq1 connaissait le moyen d'envoyer des sms gratos.merci bcp. ps : je sais déjà qu'il existe des logiciels soit-disant gratuit mais en fait équipé de compteurs sms et ceux là ne m'interessent pas vu qu'ils sont payantswww.commentcamarche.net/forum/affich-500467-sms-gratuit