Rechercher : dans
Par :

Appel prive

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:03:28 yaya, le 10 nov 2004 à 19:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une personne qui m'appelle sur mon portable avec un numero privé, je ne sais pas qui sais, est il possible de démasquer ce numéro?
merci urgent

Meilleures réponses pour « appel prive » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Messagerie privée (MP) VoirComment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

Clarckos, le 10 nov 2004 à 20:29:35
  • +3

Salut,

tu note l'heure a laquelle cette personne t'as appelée, pour les fois ou cette personne te rappellera, ensuite tu appelle ton opérateur en mentionnant la date et l'heure à laquelle cette personne t'as appelé en leur disant que c'est un appel anusif (si c'est le cas) !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............

Répondre à Clarckos

5

ismaéla, le 11 avr 2007 à 16:01:33

Heures 13h 40 minute

Répondre à ismaéla

14

bouaouda, le 27 fév 2008 à 17:11:42

Je cherche un numero de tel en 2.16.2008 a 12h 39mn

Répondre à bouaouda

17

kara, le 27 mai 2008 à 19:06:42

... si 'est un appel "anusif" alors protège-toi ou serre les fesses.

Répondre à kara

28

youns94, le 6 aoû 2008 à 13:19:41

Ahahahah trop bien trouvé j'avoue chui plié la!lol

Répondre à youns94

34

ombrelumineuse, le 9 oct 2008 à 13:26:50

Bonjour !!!!!! j'ais le mm probleme qui dur et qui dur je ne peux pas changé de puce et j'ais appeller mon operateur qui ne peut absolument rien faire !!!!!le seule soluce porté plainte mais je ne veux pas en arrivé là !je payerais mm pour savoir qui fais ça !!!!!!!!!!

Répondre à ombrelumineuse

39

amie, le 16 nov 2008 à 21:12:07
  • +1

Salut,
j'avais le même souci mais j'ai un samsung sgh
pour bloquer l'appel
il faut
soit avoir le numero enrégistrer dans votre repertoire
soit le composer sur l'écran et lancer l'appel brièvement et l'arrêter pour l'avoir dans votre liste d'appel
une fois que c'est fait
- sélectionner le contact
- choisir les options :
appel
afficher details
envoyer
.
.
.
supprimer
ajouter à la liste bloquée
selectionner l'option " ajouter à la liste bloquée " et le tour est joué
voilà j'espère que ça vous aidera

Répondre à amie

40

ombrelumineuse57, le 16 nov 2008 à 21:44:55

Pour celà il faut connaitre le numero des appels masqué non ?

Répondre à ombrelumineuse57

2

chloe, le 25 sep 2006 à 12:16:25

Jaimerai savoir se kun un apel anusif merci

Répondre à chloe

3

ssouri7, le 25 sep 2006 à 12:20:14
  • +4

Je pense kil a du vouloir dire "abusif" ;o))

mais pour répondre à ta question , il est impossible de savoir ki t'apelle en numéro privé , même en notant l'heure etc ..

si c t'un appel abusif il te faudra noter les heures , et les messages vulgaires etc s'il y en a .... et porter plainte .

mais autant te dire que ça va être très long .

le plus simple serait de changer de numéro si ces appels s'accompagne d'insultes . si ce n'est pas le cas je te conseil de laisser cette personne t'apeller et quand elle fait silence lorsque tu décroche , entame la conversation comme si tu parlais à une copine , surtout ne pas montrer que tu es sur les nerf car c exactement ce que cette personne cherche ;o))

montre toi joyeuse et fait comme si tu parlais à une bonne copine , et au bout d'un certain temps celà énervera ton "emmerdeur" ;o)) . succés garantis .

ne jamais se montrer énervé face à ce genre d'individus ! car celà les excite !

;o)) Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)

Répondre à ssouri7

6

Clarckos, le 29 avr 2007 à 15:39:15

Oui je confirme je voulais dire abusif.

erreur de frappe, le b et le n sont a coté l'un de l'autre
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............No Signure...........

Répondre à Clarckos

4

blondin777, le 25 sep 2006 à 12:22:49
  • +1

Et la rapport avec le forum windows, c'est quoi? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

7

prise de tete, le 28 mai 2007 à 00:44:44

Salut mais si la personne pretend te connaitre connais ton prenom et te donnes le sien et en plus de ca t'insulte. tu fais comment pour avoir son numero car moi je ne change pas numero pour des petits c...

Répondre à prise de tete

8

MAxime, le 2 jui 2007 à 14:12:08
  • +1

Slt tout le monde tout est faux car j ai eu un appel privé cette nuit j ai appelé orange et ils m ont dit de porter plainte et voir la police seul eux peuvent le verifier

Répondre à MAxime

9

arno, le 14 jui 2007 à 09:27:41

Bonjour j'ai 15 ans et je reçois des appels en privé . La ou Les personnes qui m'appelle(nt) ( sa changent, de temps en temps elles sont plusieurs ) .Pour le moment se ne sont que des blagues mais les personne connaissent mon prénom .
Ces personnes appelent le soir tard et , contrairement a certaine histoire ou les personnes raccrochaient directement , dans mon cas elles entamment la discussion comme une blague.
J'avoue que sa commence a me taper sérieusement sur le système .
Je voudrais savoir si dans mon cas la plainte déposé ( si il y en a une ) est valable pour avoir le numéro de cette personnes.

Merci de vos réponse ...

Répondre à arno

10

quent du 42, le 28 aoû 2007 à 19:01:01

Slt tous le monde jai quelqun qui mappele la nuit vers 1h00 du mathaprés ses dans la journée mais laisse le faire sa use son cred é comm ca il a peut de cred avant le fin du mois et a chaque fois il pere et si son forfait et pas bloquer et ba tu decroche a chaque fois comme ca il va paiyer sa je te le dit

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à quent du 42

11

MAITRE VERGE-S, le 24 sep 2007 à 03:42:59

Salut tout le monde !

J'ai la solution a vos problemes de numéro d'appel en privé !
Il suffit de noter l'heure d'appel, la durée d'appel, les insultes, ou autre dites a ce moment et de déposer plainte dans un service de police ou gendarmerie pour appel malveillant, ou menace de mort !
la police fait alors appel au procureur de la république pour avoir une réquisition au près des opérateurs téléphonique qui dès lors communique obligatoirement le numéro qui vous gave en privé !

Grosse sanction penal a la clé plus indéminité !!
ps : renseignez vous avant, a savoir si c pas un ami qui vous fait une blague de mauvais goût !

signé MAITRE VERGE-S lol

Répondre à MAITRE VERGE-S

21

alexandre, le 19 jun 2008 à 12:30:29

C quoi la sanction pénale qu'il risque et de combien est l'indémnité ?

Répondre à alexandre

12

lalotte94, le 29 sep 2007 à 12:29:05

Bonjour, moi depuis se matin on arete pas de m'apeler sauf que je dormait et tout et je cmmence a en avoir marre mais quand je decroche la personne me fait écouter de la musique je croid avoir qui c'est mais comment demasquer cette personne ?

Répondre à lalotte94

13

ds974, le 25 jan 2008 à 19:42:36

Bonjour tout le monde, moi ca fait une bonne semaine ke je reçois des appels privés, minimum 2 par jour. dès ke je décroche ca racroche!!! c vraiment agaçant, surtout ke j'ai de la famille très loin ki ne va pas bien en ce moment donc j'ai toujours peur ke ce soit une mauvaise nouvelle!! y'a des gens ki n'ont vraiment rien a faire!!! mais si ca persiste, j'irais porter plainte, j'ai noté déja tous les appels ke j'ai eu.

Répondre à ds974

15

anonyme, le 28 fév 2008 à 15:15:02

Salut,
j'ai tout les soir kelkun kapel chez moi en priver et ki racroche tout le tmeps donc c chiant et je pe pas savoir c ki ya un moyen pour demasker son numero ou alor kil evite dapeler ?????????

Répondre à anonyme

16

nikos, le 26 avr 2008 à 23:33:26

Slt tu ses comment on fait pour apeler en priver ? rep c urgent

Répondre à nikos

18

lotfi_31, le 28 mai 2008 à 15:35:20

Voila un code poure avoire le numero qui vous apel

tu fait *21*033333333 KARIE ET T CONFIRME
CONT IL T apel tu va pas avoire un apel

tu va voire un sms de ton opèrateur avec le numireau meme si est masquie

lol bone chance a tous

Répondre à lotfi_31

20

titus, le 16 jun 2008 à 10:28:11

Salut lotfi
tu le fais à quel moment ce numéro ? lorsqu'on t'appelle ou après avoir décroché ?

Répondre à titus

22

jakpit, le 19 jun 2008 à 15:38:47

Lotfi peut tu donner plus de renseignements sur ce code stp

Répondre à jakpit

23

jakpit, le 19 jun 2008 à 15:40:16

Peut tu donner plus d info sur l utilisation de se code lotfi stp

Répondre à jakpit

24

maya23, le 30 jun 2008 à 12:19:32

G un tré gro problem je sui harcelée depuis 1 semaine par un homme qui me menace moi et ma famille,comen ca marche ton code??

Répondre à maya23

19

steph, le 5 jun 2008 à 10:46:03

Bonjour moi cela fait 1 semaine que quelqu un m appelle sur mes 2 portables sur l un j ai su ki c etait mais sur l autre il y a que les entreprises qui on ce numero et il m appelle environ 10 fois par jour ca me soul!!! comment le demasquer?

Répondre à steph

25

anonyme, le 22 jui 2008 à 17:52:09

Moi g une solution.il faut que tappelle avc un autre téléphone sur ton téléphone et en privé.au bout de la 3ième sonerie tape sur ton clavier la combinéson suivantes *31*.ensuite laisse sonner jusqu'au répondeur et réeseye avec le mème téléphone encore en privé et la s'afichera le numéro ainsi que tous les autres qui t'appellerons en privé.NON C UNE BLAGUE:-))

Répondre à anonyme

26

lotfi_31, le 31 jui 2008 à 01:37:25

Bon tu fait
*21*033333333#
avent quil t'apel et tu va avoire son numiraux par sms meme si privè

autre mitaude

tu fait un filtrage des apelles des apel et t fait sof les numiraux de mon rèpèrtoire
alor les apel innconu seron iliminie

3 mitaude

fait le feltrage sof ton repertoire de contacte bien sur
et faire filtè ver boite vocal

4 mitaude

tu va alle chè ton forniseur .service rèeaux et t elimine les apel privè
au bien demonde de les dimasquie et tu va payè un peu d'argons par mois + ta facture

merci et je suyis dsl pour le retarde a vous rèpondre les amis

pour annul ta boite vocal

#002# au bien *21# les 2 marche

Répondre à lotfi_31

30

sarah-zina, le 7 aoû 2008 à 03:08:39

Lool lotfi ta tfellah mechament c pas bien sa en plus t'écris comme un smexx mais je c que ten ai pas un tu fais juste semblant pour te foutre des gens et sa a marché chapeau!!!

Répondre à sarah-zina

41

anonyme, le 22 nov 2008 à 18:25:00

Pourquoi lorsue je fais ta methode je n' arrive plus a appeler ?? ta une solution pour arreter sa stp ??!

Répondre à anonyme

45

louna, le 28 fév 2009 à 14:54:34

Tu c'est quoi tu est vrément béte tu fait croire des choses a des gens qui sont dan la detresse ses NUL et ten joue bien tu te moque deux tes MECHANT

Répondre à louna

47

zouzou, le 12 mar 2009 à 22:01:06

Hello louna
j'ai une idée pour ton problem mais pas essayer pour voir si ca marche
peut etre transferer tes appels qui ne reponde pas (comme ca tu decroche pas au numero privé)sur ton numero fix
ca vas etre transferer sur ta messagerie vois si tu peux trouver le numero avec l'identifiant d'apel
sinon peut etre tu debranches le fixe pour que l'appel n'aye pas sur la messagerie et je ne sais pas si le 3131 fonctionne toujours il te donnais les numeros appelés mais pas decroché
enfin voila ce sont des idées je n'ai pas essayé a toi de voir
bye bonne chance
tiens moi juste au courant ca serai sympa

Répondre à zouzou

27

scud92i, le 4 aoû 2008 à 16:44:54

Quelqu'un a testé la méthode de lotfi?????
g essayé et ça me génére un renvoi d'appel en gros je ne peux plus recevoir d'appel ms seulement les sms...

Répondre à scud92i

29

youns94, le 6 aoû 2008 à 14:13:24

Ouai jvien déssayer le *21*0333..... mais ca marche pas!ca me dit demande rejeté!ya pas une autre methode la????
c super urgent svp

Répondre à youns94
Collection CommentÇaMarche.net