Posez votre question Signaler

Appel prive [Fermé]

yaya - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 17:23
j'ai une personne qui m'appelle sur mon portable avec un numero privé, je ne sais pas qui sais, est il possible de démasquer ce numéro?
merci urgent
Lire la suite 

Appel prive »

59 réponses
Réponse
+66
moins plus
bonjour j'ai tester le *21*0333333... et ca marche je veux savoir comment on peus desactivé cette option merci

jenny - 22 févr. 2011 à 17:23
es kon ai obliger de passer par la police pour savoir ki se cache derriere le numero privee?
Réponse
+12
moins plus
Salut à tous!
Il y à une solution que j'ai teste moi même et ça fonctionne !
Suivez a la lettre le conseil suivant.
Il faut faire un renvoi d'appel en cas de rejet vers un numéro d'urgence (de préférence la 17).
C'est important de ne pas le faire pendant la journée mais lorsque l'emmerdeur appelle (généralement la nuit).
Pendant l'appel du numéro privé il suffit d'appuyer sur rejet (la touche rouge de votre téléphone) et il va se retrouver avec un policier au bout du fil.
Dans mon cas la personne en question avait insulté le flic en pensant que c'était moi en train d'essayer de l'intimider .... :)))))

Bon chance!

Ah oui! J'ai oublié ... il à pris 2 ans de prison avec sursis pour insulte d'un officier de police et 5000 € d'amande pour du téléchargement illicite puisque les flics on fait une descente chez lui.
Comment je sais?! C'était mon voisin.

Réponse
+8
moins plus
en ce qui me concerne je m arme d' un sifflé et lorsque la personne appel je siffle un grand coup comme ca la personne a le timpan broyé et sa lui passe l envie de vous harcelez ;)

Réponse
+5
moins plus
Salut,

tu note l'heure a laquelle cette personne t'as appelée, pour les fois ou cette personne te rappellera, ensuite tu appelle ton opérateur en mentionnant la date et l'heure à laquelle cette personne t'as appelé en leur disant que c'est un appel anusif (si c'est le cas) !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............

amie - 16 nov. 2008 à 21:12
salut,
j'avais le même souci mais j'ai un samsung sgh
pour bloquer l'appel
il faut
soit avoir le numero enrégistrer dans votre repertoire
soit le composer sur l'écran et lancer l'appel brièvement et l'arrêter pour l'avoir dans votre liste d'appel
une fois que c'est fait
- sélectionner le contact
- choisir les options :
appel
afficher details
envoyer
.
.
.
supprimer
ajouter à la liste bloquée
selectionner l'option " ajouter à la liste bloquée " et le tour est joué
voilà j'espère que ça vous aidera
ombrelumineuse57 - 16 nov. 2008 à 21:44
pour celà il faut connaitre le numero des appels masqué non ?
A. - 21 août 2010 à 15:33
Jai un samsung et jai aussi un inconnu qui appelle 3 ou 4 fois par semaine et irregulierrement. Je voulais savoir si cétait possible que ce soit de la pub? Merci.
Réponse
+5
moins plus
je pense kil a du vouloir dire "abusif" ;o))

mais pour répondre à ta question , il est impossible de savoir ki t'apelle en numéro privé , même en notant l'heure etc ..

si c t'un appel abusif il te faudra noter les heures , et les messages vulgaires etc s'il y en a .... et porter plainte .

mais autant te dire que ça va être très long .

le plus simple serait de changer de numéro si ces appels s'accompagne d'insultes . si ce n'est pas le cas je te conseil de laisser cette personne t'apeller et quand elle fait silence lorsque tu décroche , entame la conversation comme si tu parlais à une copine , surtout ne pas montrer que tu es sur les nerf car c exactement ce que cette personne cherche ;o))

montre toi joyeuse et fait comme si tu parlais à une bonne copine , et au bout d'un certain temps celà énervera ton "emmerdeur" ;o)) . succés garantis .

ne jamais se montrer énervé face à ce genre d'individus ! car celà les excite !

;o))

Clarckos - 29 avril 2007 à 15:39
Oui je confirme je voulais dire abusif.

erreur de frappe, le b et le n sont a coté l'un de l'autre
Réponse
+5
moins plus
ouai jvien déssayer le *21*0333..... mais ca marche pas!ca me dit demande rejeté!ya pas une autre methode la????
c super urgent svp

Réponse
+5
moins plus
IL EXISTE 3 SOLUTION A CE PROBLEME

1 PORTER PLAINTE

2 EXIGER QUE VOTRE OPERATEUR VOUS COMMUNIQUE CE NUMERO ET SON NOM SOUS PEINE DE LES QUITTER ET CA MARCHE

3 EN GENERAL VOUS AVEZ UNE PETITE IDEE DE LA PERSONNE SUSCEPTIBLE DE FAIRE CA, SUIVEZ VOTRE INSTINCT

titine - 17 juil. 2009 à 22:33
bonsoir,

je travaille en service client pr un opérateur de téléphonie mobile et je tiens à vous informer que nous n'avons pas la liste des numéros reçus ds votre portable, que ça soit numéros masqués ou privés

nous avons la liste complete des numéro appelés mais pas des appels reçus

lorsque des clients nous contactent pr ce genre de soucis, la seule posibilité que nous pouvons leur fournir est d'aller déposer plainte, et, avec celle-ci, les gendarmes ont un fichier d'accès à tous les numéros appelés ou reçus

bonne soirée :)
Propistique - 14 juin 2010 à 20:34
Erreur Tout les conseillé ont accès a tout les numéro appelé reçu ect... du client. Mais il leur est formellement interdit de les divulguer. Dsl de remonter ce post mais dire n importe quoi m y oblige je travail pour un opérateur mobile depuis 2005
jk - 9 déc. 2010 à 15:13
bonjour je viens d appeler l operateur mais elle ma juste proposer de porter plainte ou de changer de num que faire cette personne appel mon mari c est une femme je lui ai parler mais apres elle rappelle pour essayer de l avoir si je decroche ellle racroche comment faire pour savoir si c une eventuelle connaissance
Réponse
+3
moins plus
looooooooooooooooooool

le chacal, za3ma en rebeu il parle lol
vs etes pas un peu débiles serieux???
si ca devait marcher pourquoi est-ce qu'on ne le saurait que maintenant???
ET svp, "*21*" c pa pask on a lancé le diese 31 ...
que tous les numero marchent !!

La prochaine fois, y'en a un il va vous dire, composez le 119 en amrchant a cloche pieds et en mangeant des chips, je suis sur qu'il y aura un mariol pour tester mdr!

Bref, la solution qu'il ya, c'est de porter plainte mais pas non plus abuser, j'en vois deja qui vont débarké ches les condé pour leur dire que leur portable a sonné une fois a 4h15 le dimanche...

ya pas de jackpot!

salaaaaaaam

ruan - 17 janv. 2011 à 02:56
t'est un killer mdr tu les as tuées mdr bravo j'aime ton humour lol
Réponse
+2
moins plus
Et la rapport avec le forum windows, c'est quoi?

Réponse
+2
moins plus
bonjour moi cela fait 1 semaine que quelqu un m appelle sur mes 2 portables sur l un j ai su ki c etait mais sur l autre il y a que les entreprises qui on ce numero et il m appelle environ 10 fois par jour ca me soul!!! comment le demasquer?

Réponse
+1
moins plus
salut mais si la personne pretend te connaitre connais ton prenom et te donnes le sien et en plus de ca t'insulte. tu fais comment pour avoir son numero car moi je ne change pas numero pour des petits c...

Réponse
+1
moins plus
Slt tout le monde tout est faux car j ai eu un appel privé cette nuit j ai appelé orange et ils m ont dit de porter plainte et voir la police seul eux peuvent le verifier

Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai 15 ans et je reçois des appels en privé . La ou Les personnes qui m'appelle(nt) ( sa changent, de temps en temps elles sont plusieurs ) .Pour le moment se ne sont que des blagues mais les personne connaissent mon prénom .
Ces personnes appelent le soir tard et , contrairement a certaine histoire ou les personnes raccrochaient directement , dans mon cas elles entamment la discussion comme une blague.
J'avoue que sa commence a me taper sérieusement sur le système .
Je voudrais savoir si dans mon cas la plainte déposé ( si il y en a une ) est valable pour avoir le numéro de cette personnes.

Merci de vos réponse ...

Réponse
+1
moins plus
slt tous le monde jai quelqun qui mappele la nuit vers 1h00 du mathaprés ses dans la journée mais laisse le faire sa use son cred é comm ca il a peut de cred avant le fin du mois et a chaque fois il pere et si son forfait et pas bloquer et ba tu decroche a chaque fois comme ca il va paiyer sa je te le ditConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde !

J'ai la solution a vos problemes de numéro d'appel en privé !
Il suffit de noter l'heure d'appel, la durée d'appel, les insultes, ou autre dites a ce moment et de déposer plainte dans un service de police ou gendarmerie pour appel malveillant, ou menace de mort !
la police fait alors appel au procureur de la république pour avoir une réquisition au près des opérateurs téléphonique qui dès lors communique obligatoirement le numéro qui vous gave en privé !

Grosse sanction penal a la clé plus indéminité !!
ps : renseignez vous avant, a savoir si c pas un ami qui vous fait une blague de mauvais goût !

signé MAITRE VERGE-S lol

alexandre - 19 juin 2008 à 12:30
c quoi la sanction pénale qu'il risque et de combien est l'indémnité ?
Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde, moi ca fait une bonne semaine ke je reçois des appels privés, minimum 2 par jour. dès ke je décroche ca racroche!!! c vraiment agaçant, surtout ke j'ai de la famille très loin ki ne va pas bien en ce moment donc j'ai toujours peur ke ce soit une mauvaise nouvelle!! y'a des gens ki n'ont vraiment rien a faire!!! mais si ca persiste, j'irais porter plainte, j'ai noté déja tous les appels ke j'ai eu.

Réponse
+1
moins plus
salut,
j'ai tout les soir kelkun kapel chez moi en priver et ki racroche tout le tmeps donc c chiant et je pe pas savoir c ki ya un moyen pour demasker son numero ou alor kil evite dapeler ?????????

Réponse
+1
moins plus
il y a une autre solution a faire en cas d'appel anonyme répété : mettre un répondeur avec un message du genre : le numéro n'est plus en service , le nouveau numéro est : xxxxxxxxx

et xxxxxxxx c'est le numéro exact de la gendarmerie ou de la police du coin : et chez eux même les appel secret sont visible. Avec un peut de chance il va insulter le flic ... :)))

Bonne courage à tous!

Réponse
+1
moins plus
J'ai essayer la méthode *21*033333333# ca marche.
Mais ca Renvoie juste les appel que je recois.
J'ai essayer de m'appeller avec mon fix et ca me dit " Le numéro que vous demander n'est pas accessible "
:/

Réponse
+1
moins plus
la solution =metrre un renvoi d'apelle de tous les num inconus ver les flics =)

Ce document intitulé « appel prive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
appel prive - page 2