|
|
|
|
Salut,
tu note l'heure a laquelle cette personne t'as appelée, pour les fois ou cette personne te rappellera, ensuite tu appelle ton opérateur en mentionnant la date et l'heure à laquelle cette personne t'as appelé en leur disant que c'est un appel anusif (si c'est le cas) !!! Voila <<<°°--CLARCKOS--°°>>> .............RESTEKP............
|
jaimerai savoir se kun un apel anusif merci |
je pense kil a du vouloir dire "abusif" ;o))
mais pour répondre à ta question , il est impossible de savoir ki t'apelle en numéro privé , même en notant l'heure etc .. si c t'un appel abusif il te faudra noter les heures , et les messages vulgaires etc s'il y en a .... et porter plainte . mais autant te dire que ça va être très long . le plus simple serait de changer de numéro si ces appels s'accompagne d'insultes . si ce n'est pas le cas je te conseil de laisser cette personne t'apeller et quand elle fait silence lorsque tu décroche , entame la conversation comme si tu parlais à une copine , surtout ne pas montrer que tu es sur les nerf car c exactement ce que cette personne cherche ;o)) montre toi joyeuse et fait comme si tu parlais à une bonne copine , et au bout d'un certain temps celà énervera ton "emmerdeur" ;o)) . succés garantis . ne jamais se montrer énervé face à ce genre d'individus ! car celà les excite ! ;o)) Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)
|
Et la rapport avec le forum windows, c'est quoi?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
|
salut mais si la personne pretend te connaitre connais ton prenom et te donnes le sien et en plus de ca t'insulte. tu fais comment pour avoir son numero car moi je ne change pas numero pour des petits c... |
|
Slt tout le monde tout est faux car j ai eu un appel privé cette nuit j ai appelé orange et ils m ont dit de porter plainte et voir la police seul eux peuvent le verifier |
bonjour j'ai 15 ans et je reçois des appels en privé . La ou Les personnes qui m'appelle(nt) ( sa changent, de temps en temps elles sont plusieurs ) .Pour le moment se ne sont que des blagues mais les personne connaissent mon prénom .
Ces personnes appelent le soir tard et , contrairement a certaine histoire ou les personnes raccrochaient directement , dans mon cas elles entamment la discussion comme une blague. J'avoue que sa commence a me taper sérieusement sur le système . Je voudrais savoir si dans mon cas la plainte déposé ( si il y en a une ) est valable pour avoir le numéro de cette personnes. Merci de vos réponse ... |
slt tous le monde jai quelqun qui mappele la nuit vers 1h00 du mathaprés ses dans la journée mais laisse le faire sa use son cred é comm ca il a peut de cred avant le fin du mois et a chaque fois il pere et si son forfait et pas bloquer et ba tu decroche a chaque fois comme ca il va paiyer sa je te le dit Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut tout le monde !
J'ai la solution a vos problemes de numéro d'appel en privé ! Il suffit de noter l'heure d'appel, la durée d'appel, les insultes, ou autre dites a ce moment et de déposer plainte dans un service de police ou gendarmerie pour appel malveillant, ou menace de mort ! la police fait alors appel au procureur de la république pour avoir une réquisition au près des opérateurs téléphonique qui dès lors communique obligatoirement le numéro qui vous gave en privé ! Grosse sanction penal a la clé plus indéminité !! ps : renseignez vous avant, a savoir si c pas un ami qui vous fait une blague de mauvais goût ! signé MAITRE VERGE-S lol
|
Bonjour, moi depuis se matin on arete pas de m'apeler sauf que je dormait et tout et je cmmence a en avoir marre mais quand je decroche la personne me fait écouter de la musique je croid avoir qui c'est mais comment demasquer cette personne ? |
bonjour tout le monde, moi ca fait une bonne semaine ke je reçois des appels privés, minimum 2 par jour. dès ke je décroche ca racroche!!! c vraiment agaçant, surtout ke j'ai de la famille très loin ki ne va pas bien en ce moment donc j'ai toujours peur ke ce soit une mauvaise nouvelle!! y'a des gens ki n'ont vraiment rien a faire!!! mais si ca persiste, j'irais porter plainte, j'ai noté déja tous les appels ke j'ai eu. |
salut,
j'ai tout les soir kelkun kapel chez moi en priver et ki racroche tout le tmeps donc c chiant et je pe pas savoir c ki ya un moyen pour demasker son numero ou alor kil evite dapeler ????????? |
slt tu ses comment on fait pour apeler en priver ? rep c urgent |
voila un code poure avoire le numero qui vous apel
tu fait *21*033333333 KARIE ET T CONFIRME CONT IL T apel tu va pas avoire un apel tu va voire un sms de ton opèrateur avec le numireau meme si est masquie lol bone chance a tous
|
bonjour moi cela fait 1 semaine que quelqu un m appelle sur mes 2 portables sur l un j ai su ki c etait mais sur l autre il y a que les entreprises qui on ce numero et il m appelle environ 10 fois par jour ca me soul!!! comment le demasquer? |
moi g une solution.il faut que tappelle avc un autre téléphone sur ton téléphone et en privé.au bout de la 3ième sonerie tape sur ton clavier la combinéson suivantes *31*.ensuite laisse sonner jusqu'au répondeur et réeseye avec le mème téléphone encore en privé et la s'afichera le numéro ainsi que tous les autres qui t'appellerons en privé.NON C UNE BLAGUE:-)) |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 07/03 18h43 | Les collaborations public/privé | e-veille et R&D |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 01/07 19h36 | Appel prive | 2 |
| 17/04 15h24 | Appelle privé/masqué | 1 |
| 30/03 18h00 | Appel privé | 0 |
| 23/03 18h57 | Identifier un appel privé | 2 |
| 21/02 11h44 | Appel prive | 1 |
![]() | PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Kingston Data Traveler Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.71 € PriceMinister |
![]() | Kingston Data Traveler Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € MicroChoix |
![]() | Kingston Data Traveler Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 77.50 € MicroChoix |
![]() | Kingston DataTraveler Vault Privacy | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 78.90 € MicroChoix |