Posez votre question Signaler

La cartouche R4 marche t-elle avec la DSi ?

toto.yoshi 119Messages postés 10 janvier 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 19:00
Bonjour,
Est-ce que la cartouche R4 marche avec une DSi ?
Lire la suite 

La cartouche R4 marche t-elle avec la DSi »

10 réponses
Réponse
+11
moins plus
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non sa ne marche pas avec la DSi, il faut prendre une cartouche R4i
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui croire

suivant les pages visiter certain linker marche d'autre non
meme sur le site d'une carte etant considerer comme fiable
le site emploie me mot " devient compatible avec la dsi, "
????
devient , chez moi ne veut pas dire elle l'est

non ?
mimite - 24 sept. 2009 à 12:13
non elle ne fonctionne pas avec la nouvelle ds cependant une nouvelle R4 et possible pour la dsi elle et a 20 euros
mikostar - 26 oct. 2009 à 18:09
tu sais si il vensa en guadeloupe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
encore moins cher sur http://www.carte-r4-ds.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble que j'avais entendu que les linkers ne marchait pas avec la dsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme que non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai 12 ans et j'ai la dsI et je confirme que la cartouche linker qui aller sur ds lite ne va pas sur la dsI car il y a pas l'ouverture pour cartouche gameboy voila moi aussi j'en cherche une =(
mimite - 24 sept. 2009 à 12:15
tu trouvera on bonheur sur le site r4carte.fr elle n'est pas cher et profite de suite ils sont en solde ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La cartouche R4 marche t-elle avec la DSi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?