Posez votre question Signaler

R4i DSi kernel french

360 - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 16:07
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un firmware en francais pour le r4i car le mien est en anglais et j'aimerais qu'il soit en francais voila.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
J'ai trouver le kernel en francais il faut aller sur http://www.r4ultra.com/download.htm et cliquer sur french voila.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
J'ai mis mon kernel en francais mais je suis encore obliger de mettre la console en anglais donc mes jeux sont en anglais et sa m'enerve. Quand je met ma console en francais sa me marque Aé@é.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
pour la R4i gold v1.4 de R4Ids.com le bon kernel est ici : http://www.r4i-r4.fr/pages/Logiciel-pour-Carte-R4i-Gold-T%C3%A9l%C3%A9chargez.html

Attention:

1/ n'achetez pas la V1.4 (chez expressgamers par exemple...), elle ne se fait plus. R4ids en est à la version 2.0. [Mais c'est quand t'as les problèmes que tu découvres que tu t'es fait b----r.] Voir le site R4ids.com

2/ Il existe plusieurs fabricants de R4 (R4 -sdhc rouge, R4ids gold...), donc il faut trouver le kernel qui correspond à son produit.... dans la jungle!

3/ Le site R4icarte.fr, et tous les sites dépendants de zoombits.com sont des...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voici ce que tu cherches http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
tu aurais du acheter ta carte sur www.gamesyd.com la carte est deja pre-configurer avec des jeux dessus.
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour pourraije avoir le site en francais et en englais?
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour pourrai-je avoir le site en englais et en francais j'en ai essayer plusieur mais rien a faire.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
il y a un gros problème en france il faut donner une réponse au problème a tout le monde et il y a pas de remerciement en retour sur 10 réponses 2 ma dit merci et ma dit que sa marcher !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
il y a un logiciel en français je donne mon adresse alaincurt@free.fr et par mail je donne sa, si il y a des personnes qui recherche des r4i avec jeu + logiciel en fr +mico sd 2go 48 euro avec frais de port inclus avec carte plus grosse a voir avec moi !!
360- 11 mai 2009 à 20:50
Bonjour alpine38 est-ce que tu aurait un lien stp??
Répondre
dolu- 13 mai 2009 à 07:47
salut
je suis a la recherche d'un firmware en fr pour ma r4i
aurais tu l'amabilité de me le faire parvenir stp.
Je t'en remerci d'avance
Je peux te faire parvenir un super logiciel pour les homebrews ds
DSROM PLAYER super log.

merci
Répondre
nini- 20 juin 2009 à 12:00
merci je suis interesser par les logiciels en français pour ma r4i pourer tu me les envoyer je te remerci bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  r4i DSi kernel french  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.