Recherche depuis plusieurs tableaux excel

Fermé
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 21 avril 2009 à 16:00
MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 21 avril 2009 à 16:30
Bonjour,

Je suis en train de programmerr un document excel qui aura pour but de créer une liste de commande.

Je m'explique.

Sur une feuille dans mon classeur, j'ai crée plusieurs listes (chacune corréspondant) à un fournisseur.
Dans chaqune de ces listes, j'ai les collones comme réference, désignation, prx etc.

Jusquau à tou va bien.

J'ai ensuite crée sur une autre feuille un tableau avec la possibilité de choisir par exemple un fournisseur dans une liste déroulante, enuite je choisi la désignation dans la deuxieme liste déroulant et sur la troisieme collone j'ai la réfference de l'article.

Maitenaant j'ai deux problemmes.

Le 1er: j'aimerai que si on à plusieurs réfferences pour un même fournisseur avec la même désignation, que cela apparait sous une liste déroulant, ce que je n'arrive pas à faire.

Le 2ème: Il ne m'est pas possibe de faire une recherhe dans toutes les tables de mes fournisseurs pour une désignation donné, mais su une seule table.

Je vous remércie enormement.
A voir également:

1 réponse

MilosCuculovic Messages postés 141 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
21 avril 2009 à 16:30
Personne???
0