Graver k7 video via tv

Fermé
snoopi78 - 21 avril 2009 à 11:07
 Toto86 - 27 avril 2009 à 11:40
Bonjour,
je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible?
quels sont les branchement entre les 3 appareils : tv + magnetoscope + graveur
merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Bonjour, bien-sur que c'est possible ! Il y a plusieurs branchements possibles... Votre enregistreur étant relié à votre tv, par péritel ou autres... vous pouvez brancher votre sortie péritel du magnétoscope sur la péritel d'entrée de votre enregistreur, ou alors vous pouvez aussi brancher votre magnétoscope sur les entrées en façade de votre enregistreur via un adaptateur péritel/rca mis en position 'out'. dans les 2 cas, vous sélectionnez la bonne entrée sur l'enregistreur et ça devrait etre bon ! Tv allumé, l'image de la K7 devrait apparaitre, via l'enregistreur !
0
merci de votre réponse mais 2 x hélas !!! ça ne marche pas !!
l'enregisteur "ne reçoit pas de signal" ilo doit y avoir un petit qqchose qui bloque ??
merci de votre aide
0
Bonjour,

Juste pour info : vos indiquations étaient parfaites je n'en doutais pas mais il y avait un petit problème !
c'etait mon graveur samsung R150 qui etait H.S !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Samsung !!!
C'est reparti avec un nouveau graveur Philipps cette fois et ça fonctionne à merveille

Merci encore
0
Toto86 > snoopi78
27 avril 2009 à 11:40
Bonjour, je suis désolé pour votre samsung, haaa samsung !! mais content de voir que se termine bien tout de meme... :-) Bonne chance avec Philipps !
0