Windows 2000

Fermé
ricarfolo - 20 avril 2009 à 19:21
 ricarfolo - 20 avril 2009 à 19:59
Bonjour
je voudrai copier le cd d' instalation de windows 2000 deja en copi legal dans mon ordi xp pour pouvoire le recopier dans un cd r le probléme c que j ai un mesge d éreur impossible de copier app923 : Impossible de lire à partitr du fichier ou la diquette source. se mesage arive a la fin de la copi apar sa tout se copi alors que le cd fonctionne tré bien est je ne peux pas copier de cd a cd car je n est q un lecteur dvd et je n est pas non plus de lecteur cd externe pouvai vous m aider svp mersi d avance .
A voir également:

1 réponse

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
20 avril 2009 à 19:23
Enfaite, tu veux copier le CD d'installation de Windows 2000 ? Dans ce cas là, il te faut ouvrir le CD quand tu le mets dans ton lecteur CD et tu cliques droit sur explorer. Ensuite tu sélectionnes tout et tu copies sur un dossier.

Mais si tu veux copier tout ça sur un CD vierge, il te faut un graveur.
0
j ai dja fait sélectionnes tout et copies mais a la fin ya un problem app923 : Impossible de lire à partitr du fichier ou la diquette source
0
je me suit tromper c pas apn 923 mai apn 932 dsl
0
app932
0