Probleme avec internet

Fermé
trollfest Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 13:26
trollfest Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 20:50
Bonjour,

Voila commençons par le commencement .Il y a quelques jours de cela ma carte mère a cramé donc j'ai recup un ancien pc au quel j'ai ajouté RAM carte graphique et disque dur provenant du PC cramé.Bref je l'allume et la pas d'internet je met le CD d'installation (NEUF telecom) la ils nous expliques les branchement ok...Et quand sa s'intalle sa ce coupe et un message apparait comme quoi sa serait mal branché donc vérification express je relance le cd pareil. j'essaye en USB le meme message.Je reformate le disque dur et relance le CD pareil.
Un amis ma dit c'est peut etre le pilote de la carte mère qui n'est pas installé....

De quoi cela pourrait t'il provenir ?

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

trollfest Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 20:50
Personne pour m'aider ? s'il vous plait
0