Adaptateur usb connecteur antenne RP-SMA

Fermé
ggdebevre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 22:44
 Depassage - 25 sept. 2010 à 10:08
Bonjour,
Voila je cherchais comment capter mieux le signal de ma livebox
ce que j'ai trouvé c'est un adaptateur usb avec une antenne RP-SMA
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=dgne0etm78f8ltjjm4qjccrr94&&redirected=1

Je me demande donc, est ce que si je branche cette clé usb avec l'antenne la carte wifi de mon pc (portable) sera toujours utile ou si avec l'antenne je vais mieux capter?!
en fait est ce que cette adaptateur usb avec l'antenne agit simplement comme un complément pour mieux capter le signal wifi avec ma carte ou s'il agit comme un clé usb wifi?
merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

polochap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 22:09
bonjour a tous,
je viens d'acheter un Adaptateur USB avec connecteur d'antenne RP-SMA Minitar MWGUHA car j'avais lu que je pourrai mieux capter mais en fait ca ne marche pas, des que je le branche il y a comme un conflit avec ma connexion wifi deja existante et je perd la connexion, donc ma premiere question est de savoir est ce que je dois couper le wifi de mon portable préalablement a la connexion de l'adaptateur?
Seconde question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'icone de l'adaptateur qui s'affiche et pourquoi je n'ai aucune trace du programme installé sur mon ordi.
J'essaye de me connecter sur une livebox, j'ai un portable Futjitsu Siemens.
Merci de m'aider
0
Désoler pour cette info tardive... mais ... quelques explications, ce type d'adaptateur n'est pas un complément mais une carte wifi connecter en usb... afin d'utiliser l'adaptateur correctement il est préférable de désactiver le wifi intégrer. ensuite il me semble que le soft fournis avec la carte n'est pas un gestionnaire de connexion mais juste le driver. et dernier point les live Box demande une authentification avec le bouton de syncro situer au dessous de la box elle même. en esperant vous avoir aider..
0