|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur CD-R ??? Quel est votre niveau de satisfaction si tel set le cas ?? Doit on prendre des précautions d'usage avec les caractéristiques annoncées ???
Grand Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je viens de recevoir mon scanner FS-501. Fonctionne apparemment bien en indépendant. Mais l'installation ne fonctionne pas : pas de driver twain ou autres. J'ai fait l'essai sur un deuxième portable, même échec. (DELL-M6400 tout neuf, XP Pro, Compaq Presario 2100, XP Pro, deux installations récentes) Sur le DELL le soft ArcSoft photoimpression s'écrase au démarage... Frustration... |
Je viens d'installer le scanner sur mon portable par l'intermédiaire du CD, mais lorsque je clique sur photoimpression 6, je ne sais quoi faire pour mémoriser mes diapos dans mon dossier "images". j'ai beau cliquer sur la touche copy du FS-500-1, rien ne se produit. Il faut dire que je ne parle pas anglais et 70 ans ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. |
J'ai acheté le FS-501 sur Téléshopping. Mode d'emploi nul. Fonctionne sur la TV, tout seul mais problème sur l'ordinateur. J'ai essayé sur trois micro avec trois modes d'exploitation différents : Millénium, XP et Vista, les micros ne reconnaissent pas le FS-501. Quant à téléshopping, aucune aide et les commentaires mis en ligne ne sont que positifs, ils bloquent les commentaires négatifs. Je me demande si téléshopping n'envoie pas lui même sa satisfaction. A éviter pour les personnes qui s'imaginent pouvoir scanner facilement sur l'ordinateur leurs diapos ou leurs négatifs |