Rechercher : dans
Par :

Convertisseur FS 501 de Vistaquest

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 13:53:22 DAK-ART31, le 16 avr 2009 à 22:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur CD-R ??? Quel est votre niveau de satisfaction si tel set le cas ?? Doit on prendre des précautions d'usage avec les caractéristiques annoncées ???
Grand Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertisseur FS 501 de Vistaquest » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Oulala, le 1 mai 2009 à 12:00:25
  • +11

Bonjour,
Voir (si ce n'est déjà fait) l'essai sur le n° de Mai 2009 du magazine "MicroActuel".
Note de 14/20. Impression globalement très positive.

Répondre à Oulala

3

fildes, le 10 jun 2009 à 19:23:27
  • +4

C'est de la merde pour les diapos
c'est comme le easypix cyberscanner
à éviter

Répondre à fildes

2

Triboleur, le 1 mai 2009 à 17:03:37
  • +12

Je viens de recevoir mon scanner FS-501. Fonctionne apparemment bien en indépendant. Mais l'installation ne fonctionne pas : pas de driver twain ou autres. J'ai fait l'essai sur un deuxième portable, même échec. (DELL-M6400 tout neuf, XP Pro, Compaq Presario 2100, XP Pro, deux installations récentes) Sur le DELL le soft ArcSoft photoimpression s'écrase au démarage... Frustration...

Répondre à Triboleur

4

Littlekevin, le 19 nov 2009 à 23:29:49
  • +2

Même problème. Comment procéder pour que ça fonctionne correctement ?

Répondre à Littlekevin

5

christiandemillas, le 20 nov 2009 à 17:20:34
  • +3

Je viens d'installer le scanner sur mon portable par l'intermédiaire du CD, mais lorsque je clique sur photoimpression 6, je ne sais quoi faire pour mémoriser mes diapos dans mon dossier "images". j'ai beau cliquer sur la touche copy du FS-500-1, rien ne se produit. Il faut dire que je ne parle pas anglais et 70 ans ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Répondre à christiandemillas

6

Cochise, le 28 nov 2009 à 13:53:22
  • +1

J'ai acheté le FS-501 sur Téléshopping. Mode d'emploi nul. Fonctionne sur la TV, tout seul mais problème sur l'ordinateur. J'ai essayé sur trois micro avec trois modes d'exploitation différents : Millénium, XP et Vista, les micros ne reconnaissent pas le FS-501. Quant à téléshopping, aucune aide et les commentaires mis en ligne ne sont que positifs, ils bloquent les commentaires négatifs. Je me demande si téléshopping n'envoie pas lui même sa satisfaction. A éviter pour les personnes qui s'imaginent pouvoir scanner facilement sur l'ordinateur leurs diapos ou leurs négatifs

Répondre à Cochise