Comment proteger l'ordi contre le piratage?

Résolu/Fermé
aude - 29 déc. 2004 à 14:39
robi86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 05:44
bonjour

j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui est connecté à internet, sachant que j'ai avtivé tout les par-feu windows.

merci à vous
A voir également:

5 réponses

si aucun port n'est OUVERT la réponse est NON
mais attention a Windows, premierement les virus ensuite les spyware... se sont des logiciel espion qui examine ton PC ikl sont des centaines actuellement..
Télécharge et installe SPYBOT, il est gratuit
André
ON4HU
13
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
30 déc. 2004 à 09:28
Installe aussi ZoneAlarm (un VRAI firewall gratuit en plus). Celui de Windows est vraiment nul. Ensuite installe un antivirus (conseil:Avast).

Fais les mises à jour de windows (Windows Update)

Ensuite pour les spyware et tous les bidules comme ça installe Spybot et Ad-Aware.

Après avoir mis a jour tout ça et scanné ton PC, normalement tu seras (à peu près) en sécurité!

++ bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
4
j'ai été piraté par un gendarme qui dit vouloir utiliser la folie et me rendre folle. Il a donné mes coordonnées informatiques à des tiers. Il a meme contacté ultrasurf, et tous les sitesde surf anonymes. Il a déjà été suspendu mais je souhaite tout de meme savoir comment bien protéger mon ordinateur.
0
pour proteger ton pc je te conseille de telecharger remover.exe et en suite antivirus veruskeeper2009
2
et comment fait-on pour télécharger veruskeeper2008 stp
0
houuuuuuuuuuuussi > tsunami33
2 janv. 2010 à 10:42
tu peut télécharger virus keeper 2009 de le site
www. 01net.com
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 00:20
Bonsoir,

si tu es sous XP, je te conseille très vivement d'installer l'SP3 qui est, entre autres, une mise à jour de sécurité importante. Si tu y es déjà, mêmes les pare-feus ne sont pas très efficaces contre une faille déjà exploité. Manipuler son IP pourra solutionner ton problème, et aussi installer ZoneAlarm qui est pour moi super utile !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robi86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 05:44
comment protéger mon pc au pératage
0