Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Test pare feu

Moué - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 23:29
Bonjour,
j'ai fait le test recommandé par CCM sur ce site : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
tout est presque parfait mais sur le 2ème et le 3ème test ça répond au ping je ne sais quoi.
j'ai testé avec ZA gratuit et avec le pare feu XP, même résultat
quelqu'un connait il un pare feu qui réussisse tous les tests avec brio ?
merci
Lire la suite 

Test pare feu »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça m'interesse comment fais tu le test.
Moué - 15 avril 2009 à 11:39
Tout est expliqué ici cest très simple, si tu veux bien communique moi tes résultats et le nom de ton pare feu ok ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6464 tester son pare feu

sinon qqn a t il obtenu un résultat 100% fiable avec un pare feu ? si oui lequel puisque chez moi ni zone alarm ni le pare feu de XP n'ont réussi entièrement leur mission (tout bon sauf une réponse à un ping mais sinon c'est pas bien bétonné mais sur l'exemple de CCM tout est en vert moi j'ai failed)

merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon parefeu est ok j'ai celui de kaspersky.
Moué - 15 avril 2009 à 13:58
ok mais eske tu utilises emule ? car je me demande si c pas pour ça que moi j'ai un truc ouvert, enfin pas ouvert mais une réponse au ping disent ils
tu es sure qu'il n'y a jamais marqué failed dans les parties ou tout doit etre vert ? car moi tout est vert partout, mais en bas le mot failed apparait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi tout est ok et j'utilisais emule avant la loi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé, tout est ok pour moi.
J'ai norton et n'utilise pas emule mais j'utilise azureus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Test pare feu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?