Comment installer windows wp service pack 3

Fermé
jojo252 - 14 avril 2009 à 16:53
 jojo252 - 14 avril 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows xp service pack 1
il veux bien télécharger le service pack 3
mais aprés l'installation il redemare et il mes l'ecran a 6bits et la taile maximum sans pouvoir le rétrésir a la bonne taille
je suis obligé de redemarer mon pc de insérer le cd et de réinstaller win xp service pack 1 même le mode VGA ne peux pas rétrecire l'écran help svp


esque sa pert les paramétre de connexion sans fils

2 réponses

ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
14 avril 2009 à 16:58
salut,
est ce que tu as essayé de mettre a jours tes drivers apres avoir mis le sp3?

0
ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
14 avril 2009 à 16:59
https://www.touslesdrivers.com/

et dans l'onglet "mes drivers" tu clic sur "lancer la détection" ; installe le pluggin et une fois la détection terminée fait les mise a jour

a+
0
ouii j'aii deja esseyer maiis l'écran reste comme je les deja diit en 6bits et taille maximum je pensaiis iinstaller wiindows trust 3
pour voiir sii sa va maiis j'aii peur de perdre mes confiiguration sans fils car je connaiis pas comment démarer le "configuration auto sans fils"

et mon pc toute ces mise a jours son réaliisé par wiindows update

et le siite iinternet tousmesdrivers iinposiible de trouvé le pluggin mercii de m'aiider

cortiallement un internaut en detresse mercii de vos reponse et bonne soiirée
0