Rechercher : dans
Par :

Google sites

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 19:15:43 rb26dett, le 13 avr 2009 à 18:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai crée un site avec google et quand j'essaye dans :" Recherche google "
je trouve pas mon site voici l'adresse du http://sites.google.com/site/passiondrift75/
pourriez-vous m'aider !!!

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « google sites » dans :
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com

1

AP, le 13 avr 2009 à 18:21:33

C'est tres simple : ton site doit etre connus fait de la pub tu devrait avoir du monde et ton "classement" montra dans les recherche !

Répondre à AP

2

rb26dett, le 13 avr 2009 à 18:26:23

Donc si je fais de la pub il sera par exemple sur la première page

Répondre à rb26dett

3

rb26dett, le 13 avr 2009 à 19:15:43

Ya pas un autre moyen

Répondre à rb26dett