Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

pfffff sa remarche toujours pas cher moi , quelqu'un serait pourquoi ??
0
Adrematikk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 17:39
Bonjour j'aurai voulu savoir pourquoi sur wat.tv les vidéos d'une playlist ne s'enchainent plu comme avant.

merci d'avance
0
super wat.tv marche a nouveau et les playlist aussi
0
Japanimation
13 avril 2009 à 18:06
bah voila c'est reglé!!!

merci Wat!!! c'étais un probleme mondial

maintannt c'est résolu!


MERCIIIII SEIGNEUR DIEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahhhhhhh ,ca remarche pour moi!!!!Je suis trop contente :D... merci Wat
0
bonjour a tous
J'en profite pour vous demander si on peut encore telecharger certaines videos sur wat comme on pouvait faire avant parce que la je trouve pas comment faire avec la nouvelle interface^^ merci.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:49
chtico je t'ai déjà dit tu télécharge "download helper" et tout les fichiers videos sont à toi !
0
Ca ne marche toujours pas de mon côté, mais comme bon nombre ont retrouvé wat j'attendrais de voir disparaitre ce sourire agaçant de la page xD
Hum peut-être est ce dû au fait qu'il n'est que 15h50 chez moi et non pas encore 16 h Grrrrr =p
Soyons patiente, n'étant pas un bug cela me rassure

Ave Wat x3
0
moi ça ne marche toujours pas, enfin il marche pas les 3/4 du temps mais il marche quelque fois.
0
alors je sais pas pourquoi mais moi je suis en belgique et sa marche toujours pas...
y-a-t'il des belges chez qui le site refonctionne?
0
tiborvdb1689
17 avril 2009 à 18:05
moi nn plus sa ne marche po je suis de belgique ses chiant
0
admidamaru > tiborvdb1689
17 avril 2009 à 20:23
ouai c'est des mytho ceux qui disent que chey eux sa marche pke si sa marche po chey plusieur personne sa doit po marcher pour tout le monde

moi je suis de belgique
0
Utilisateur anonyme > admidamaru
17 avril 2009 à 20:31
c'est pas des mythos non
0
admidamaru > Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:45
ben si pk chez nous certain sa va tjr po
0
Utilisateur anonyme > admidamaru
17 avril 2009 à 21:01
c'est pas parceque sa marche pas chez vous qu'on est des mythos
0
wat n'a peut être pas encore donné accès au adresse IP belge afin de ne pas être surchargé a sa reprise...
0
ben pk les belge passe apres vous envoyer un lien peut etre que sa marchera
0