Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

salut, je pence que c'est régler mnt, enfin voila une petite astuce pour les gens qui se demande comment télécharger les vidéo http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/telecharger-les-videos-de-wattv.html
22
non cette page en anglais là c'est une page de redirection du serveur automatique... ce qui me gêne c'est que ce genres de pages apparaissent à la fermeture définitive d'un site ...
11
Pas si évident car en relançant la connexion au serveur j'ai assez régulièrement des erreurs de type délai de reconnexion au serveur. Je m'attends à un problème chez l'hébergeur... réglé sous peu.
0
@raiduk bien voila c'est ça le problème ! C'est que ce message apparait généralement à la fermeture d'un site ou lorsque le renouvellement de l'adresse du site n'a pas été renouvelée ! Pourtant chez OVH, "wat.tv" est déja pris, et je ne crois vraiment pas à la fermeture du site .

Du côté de TF1.fr, on ne nous informe de rien.

Le fait que le site ait été hacké semble le plus probable, mais alors pourquoi il n'apparait aucun messagen aucune revendication..

Enfin, s'il s'agit d'un problème technique, wat.tv aurait surement pris la peine de mettre un panneau du genre "site en maintenance" ou "Wat revient bientot" ou n'importe quoi de ce genre la pour nous informer de la fermeture temporaire du site

Super bizarre cette affaire !
0
Source: Gandi.net


Domain Name: WAT.TV
Registrar: ENOM, INC.
Whois Server: whois.enom.com
Referral URL: https://www.enom.com/
Name Server: NS0.COLTFRANCE.COM
Name Server: NS1.NAN2.FR.UU.NET
Status: CLIENT-XFER-PROHIBITED
Status: CLIENT-DELETE-PROHIBITED

Updated Date: 12-apr-2009
Creation Date: 11-apr-2006
5
Exact je viens aussi de m'en apercevoir avec un whois.
0
Remarquez que whois donne une info légèrement différente:
http://whois.domaintools.com/wat.tv
0
Quelqu'un n'avait pas l'adresse IP du serveur à la place du nom "wat.tv" ?
On pourrait essayer avec un adressage direct pour éliminer le pb DNS
4
Bonne idée ! Ça nous permettrait de contourner l'éventuel détournement d'un hack, si hackage il y a !
Par conter, je ne conserve pas ce genre de données tous les jours dsl^^
0
ben voila pour l'adresse IP moi g encore mon e-mail d'inscription donc si je leur envoyai un message pour savoir ce qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wat est une plateforme dévellopé par TF1.
Hadopi a été rejetée (pour le moment).
Une maintenance..? pas un Dimanche ni même la veille d'un jour férié selon moi.
Un Hack? Peut être. Dans ce cas il va falloir attendre une restauration, mais vu que l'on est dimanche et demain pâques, s'il n'y a pas de technicien de garde on risque d'attendre quelques jours.
Néanmoins pour un site aussi gros, sa fermeture aurait été annoncée, et le site marche sans doute trop bien et rapporte assez pour le remettre en état de marche bien vite.

Wait & see.
3
Pour être sur qu'il s'agit juste d'un détournement d'adresse DNS, il faudrait envoyer un ping sur l'adresse IP du site en question, histoire de voir si le site existe toujours...
3
Ça ne serait pas une nouvelle mise à jour du Flash Player nécessaire à l'execution du site ? (Question plutot débile mais autant soulever tous les problèmes) Ou une mise à jour du site sans avoir prévenu les internautes ?
2
Ouais pas probleme de faire durer ce topic plus longtemps il et clair que sa servira a rien de prendre l'adresse ip du site sachant que c une ip fixe en faite pour que le serveur fonctionne et en tout cas il fonctionne l'url et correcte et le referencement dans google aussi (je penche pour un "une pub du type : "vers" " : jai deja vu cette pub sur plusieur site) ce sera sympas de voir d'ici quelque jours les resultats a ce probleme. En attendant Il y a DAILYMOTION, YOUTUBE, MEGAVIDEO et bien d'autre alors pas de panique et sachez que c'est video sont héberger sur de multiple serveur alors on a pas encore éteint internet !!
2
Mangas-Liife
13 avril 2009 à 01:11
Salut ,

Sur le lien [ http://annuaire.indexweb.info/24366/wat-tv.html ] et en bah de page , il est inscrit :

" Nous avons été informés de possibles erreurs sur ce site, et ne pouvons garantir sa qualité. Une investigation est en cours.

Problèmes signalés:
→ Vous pourriez être redirigé vers un autre site;
→ Il se peut que ce site n'existe plus "

Donc voila , aprés il se peut que le site ait été pris au dépourvus par un hackeur ou Bug .
Mais ce qui est étonnant c'est que Wat tv se trouve dans la catégorie de plateforme de partage de vidéos les plus utilisé en France de nos jours et qu'il soit indisponible sans que les personnes inscrite ne reçoive e-mail ou information !!
Dans le contrat d'utilisation , il dise qu'il nous informerait d'un éventuelle probléme sur le site ...
Moi , j'éspére que ce n'ai rien de grave et qu'il feront un éffort même en ce jour férié !

Mangas-Liife
2
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 4
12 avril 2009 à 20:19
Un piratage ? oulà c'est vrai que moi aussi sa m'étonne...
1
wat na pa été piraté! on pe pa piraté un site aussi vaste ! on si pe de temp ! le probleme est interne a mon avi! faut attendre quelque h
0
Je ne pense pas que ce problème est pour origine une fermeture définitive du site WAT. Ce genre d'incident était déjà survenu il y quelque année : Un simple petit proboème de maintenance qui a très vite été résolu....
Pas la peine de paniquer ou de tenter quoi que ce soit à mon avis il vaut mieux attendre. Les gérants savent ce qu'ils doivent faire tout de même. Quelque soit la raison de ce "bug", ce n'est pas à nous de règler le problème. Si c'est du piratage et bien les gérants s'en occupe, si c'est un beug c'est la même chose. On n'est pas les mieux placés pour gérer le problème il me semble........ Bref, comme je l'ai dis, il se peut que ce soit simplement de la maintenance comme l'année précédente et donc mieux vaut attendre. Ca ne fait que quelques heures que le problème est là pas la peine de s'affoler et encore moins de tirer des conclusions trop ative injustifiées vous ne croyez pas ?
1
Comme le montrent les différents liens whois like de cette file, le mandat d'hébergement a expiré hier (soit 3 ans de prise en charge). Les serveurs semblent n'avoir pris en compte la date d'expiration que aujourd'hui vers 20h00 environ. Il ne reste donc plus qu'a attendre la mise en place, soit du renouvellement de l'hébergement, soit la mise en place chez un autre hébergeur (prévu certainement de longue date si c'est le cas)

Parole d'informaticien.
0
tiborvdb1689 > slash33
13 avril 2009 à 23:38
tu peut m aide moi sa ne marche toujour po sa m enrve
0
Réfléchissez une seconde, si cela fonctionne sous un navigateur (Google Chrome, ça fait une bonne heure que je regarde des vidéos avec sur wat tv) et pas chez les autres, c'est que le problème n'affecte pas tous les navigateurs. Ce que je dis a beau être évident, cela exclut les problèmes de renouvellement de domaine, d'où deux possibilités à mon idée : soit c'est un piratage un peu bizarre qui redirigerait sur cette page pour certains navigateurs, soit c'est un problème de configuration que Google Chrome n'a pas, maintenant reste à trouver lequel.
1
moi g google chrome sa ne fonctionne pa nn plu bizarre on vera plus tard je repasserai sur le forum la 1 fois par jour pr dire koi
0
sur google chrome sa me fait pareil toujour cette foutu page en anglas avec la meuf devant sa me rend fou la jvai peter un plomb et le pire c ke si i falé pa touché a se truk chu dan la me*** paske jai essayé de retrouver wat en tapant wat tv en bas ou ia ecri search
1
Sans compter que wat venait tout juste de remettre a neuf ces lecteurs, son index, ses playlists, il proposait a peine le 16/9 et.. Hop plus rien? Déjà je ne pense pas que se soit une fermeture, sinon où aurait été l'intérêt de bosser autant sur l'interface peu de temps avant ~
Ensuite l'on est lundi férié, férié pour tous. Même si l'on râle ça ne le fera pas revenir plus vite :/
1
jveu regardez shippuden et c'est le site le plus rapide que je connesse les autre i sont trop long a chargé :'(

PS: Joyeuses paques
1
mister-je-c-rien
13 avril 2009 à 00:36
moi j'ai une idée allé sur dailymotion moi c'est ske je viens de faire apré vous faites comme vous voulé de toute façon le nouveau lecteur de wat tv me plaisé pas c'été mieux avant allez peace les gens et zinkiété pas sa reviendra et pu grimmjow je pense que t'est dans la bouse total t'oré pa du allé voir sur se site de merde si c un hack a + et jyeux paque a toi aussi grimm
1
Mangas-Liife Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 17
13 avril 2009 à 01:14
Salut ,

Sur le lien [ http://annuaire.indexweb.info/24366/wat-tv.html ] et en bah de page , il est inscrit :

" Nous avons été informés de possibles erreurs sur ce site, et ne pouvons garantir sa qualité. Une investigation est en cours.

Problèmes signalés:
→ Vous pourriez être redirigé vers un autre site;
→ Il se peut que ce site n'existe plus "

Donc voila , aprés il se peut que le site ait été pris au dépourvus par un hackeur ou Bug .
Mais ce qui est étonnant c'est que Wat tv se trouve dans la catégorie de plateforme de partage de vidéos les plus utilisé en France de nos jours et qu'il soit indisponible sans que les personnes inscrite ne reçoive e-mail ou information !!
Dans le contrat d'utilisation , il dise qu'il nous informerait d'un éventuelle probléme sur le site ...
Moi , j'éspére que ce n'ai rien de grave et qu'il feront un éffort même en ce jour férié !

Mangas-Liife
1
Mangas-Liife Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 17
13 avril 2009 à 01:16
Salut ,

Sur le lien [ http://annuaire.indexweb.info/24366/wat-tv.html ] et en bah de page , il est inscrit :

" Nous avons été informés de possibles erreurs sur ce site, et ne pouvons garantir sa qualité. Une investigation est en cours.

Problèmes signalés:
→ Vous pourriez être redirigé vers un autre site;
→ Il se peut que ce site n'existe plus "

Donc voila , aprés il se peut que le site ait été pris au dépourvus par un hackeur ou Bug .
Mais ce qui est étonnant c'est que Wat tv se trouve dans la catégorie de plateforme de partage de vidéos les plus utilisé en France de nos jours et qu'il soit indisponible sans que les personnes inscrite ne reçoive e-mail ou information !!
Dans le contrat d'utilisation , il dise qu'il nous informerait d'un éventuelle probléme sur le site ...
Moi , j'éspére que ce n'ai rien de grave et qu'il feront un éffort même en ce jour férié !

Mangas-Liife
1
Mangas-Liife Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 17
13 avril 2009 à 01:18
Oup's , j'ai eu un Bug !
Sorry !
1
Les gens, je peux vous rappeler qu'il est 01h41 du matin, il n'y a que nous pour regarder des vidéo sur wat, les techniciens ne sont pas a votre service, il faudra attendre demain.
1