Problème wat tv

Résolu/Fermé
dafieud32 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié le 17 avril 2009 à 22:37
 nacer - 13 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??

151 réponses

moi aussi meme probleme sa continue donc pour aujourd'hui sa va etre la mouise !!
0
legendarisque
13 avril 2009 à 04:36
J'usqua mardi sans manga ?!! Je vais mourir moi. Je vais certainement me suicidez, je comence deja a ma sentire mal
0
c'est du caca -.- jvien de revenir du cinéma voir rapide et dangereux trop frais comme film :P jvous le conseille sinon essayer dailymotion.com pour le moment ^^
0
Japanimation
13 avril 2009 à 07:26
Dailymotion y a rien comme anime la dessus je suis meme pas capable d'avoir l'épisode 62 de bleach en vostfr la dessus, c la fin du monde sans Wat.tv, j'ai pu de vie du tous, et mon pc es pas mal ordinaire télécharger une anime sa pren une demi heure c'est plus long pourmoi que de l'écouté c'est pour sa que Wat me sauve la vie vive le streaming, j'habite au Québec et tjrs pas de Wat. en plein congé de paque en plus quel merde

tenez nous au courant! je passe a chaque heure sur ce forum pour voir si y a du nouveau


merci de votre soutien, c'est tres difficile pour un Otaku habitué du streaming, c pas Megavideo et son 72 minute de video qui va me changé les idées!

HELLP MEEEE
0
j'espére que cela va remarcher wat car j'ai pas mal de fichiers dessus!!! et +de72000 visites sur ma page!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais bin en tout cas c'est vraiment enervant vous pensez que ca durera longtemps ?
0
non mais lol quoi ! Un site aussi gros, apartenant à TF1 et ils oublient de renouveller leur nom de domaine !!

Il vont raquer sévère pour la racheter aux enchères !
0
oui c 'est le cas ici en tunisie a comence le dimanche a peu prés 19:00 mais je constate que le site marche qu'on ouvre avec le proxy ultrat surf et bien pas completement
0
parait ke les sites streaming ferme a cause de lois ki passe...vas ton nous empèché de voir tt nos épisodes préféré gratos???ca commence sérieusement a ménervé toute cette histoire!!
0
il est lundi , 10h20 du matin , et je pe pas regarder mes mangas a cause de se foutus problèmes sur wat ????
je vien de lire toutes les réponces et franchement .. bha moi je pe pas attendre aussi longtemps ! pitier ou peut on etre rediriger sur un site de streaming qui soit bien mis a jours ?

PS: sur manga passion aussi le problème est abordé , les vidéo éberger sur wat ne mache pas ...
0
salut jai le meme probleme que vous hier j'etatit entrain de regarder GTO (mangas) et soudain la video elle est devenu blanche et apres jai tanter d'aller sur wat.tv ya une page et dans la page ya marquer travel media shopping.... , ce que je ve savoir si que est ce que le probleme vien d mon PC , ou de mon Modem
0
Roooh mais vous n'allez quand même pas mourir parce que Wat.tv ne fonctionne pas ... Profitez-en pour faire une promenade, ou du sport, ou tout simplement de vous détendre.
0
sinon vous pouver aller sur veoh
0
Hitsugaya55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 10:36
Quelqu'un conais un bon site pour écouté les TOUT épisode de bleach en françai autre que dailymotion?Wat.tv étais vraiment le meilleur site pour.
0
Oui sa marche toujour pas aujourd'hui alors que hier matin ji suis allé sans problème enfin bon ... en attendant si vous voulez y'a veoh.com pas mal est il y'a pas mal de série dessu la qualité est meilleur que sur wat tv est largement au dessus de dailymotion.

Ps quand je parle de série c'est pas des série qui son coupé et on doit s'amuser a retrouver la deuxiéme partie quelque part dans le site ^^ genre youtube non pas besoin car il n'ya pas de temps limite ^^ donc ce sont des série en entière.

Voila en attendant le retour de wat tv .
0
ouais ta raisonya pas comme wat
0
Bonjour à toutes et tous,

Arrêtez de vous torturer les méninges.... Ils ont simplement oublier de renouveller leur nom de domaine qui se terminait le 11-04-2009 (Je sais ça la fout mal pour un site de TF1).

J'y ai une page avec plus de 130 000 visiteurs... Mais je n'y vais plus...
Maintenant je suis sur un nouveau site TalentZapping https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=talentzapping&e=com

Bon lundi de Pâques, malgré tout

Serge le Poète
0
si vous voulez un bon site de mangas en streaming il y a mangas-tv.com c'est un site extra mais ils ne mettent plus les licenciers, ou alors il y a manga4ever.over-blog.fr (mais le problème c'est que leur vidéos sont essentiellement des vidéos de wat ^^" donc elles sont en majeur partie plus là )

bon lundi de Pacques à tous !!!
0
Hitsugaya55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 10:46
j'suis en manque j'ai besoin de ma dose wat!
0
Normalement sa devrait être bon mardi, le nom de domaine a été renouvellé :

Created: 2006-04-11
Expires: 2010-04-11
Updated: 2009-04-12
0
Ah ils ont reconduit pour deux ans seulement...
0
slash33 > slash33
13 avril 2009 à 11:01
Heu un an pardon.
0