|
|
|
|
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai une freebox V4.
Tout va bien sauf qu'au bout d'exactement 10 minutes 30 (c'est systématique et je commence à ne plus avoir d'idée... appeler la hotline... je ne suis pas assez zen...), elle ne me permet plus d'avoir accès au net (Internet, p2p etc).
D'après l'observateur d'évènement, elle "perd son bail"... (le pb survient aussi bien en USB qu'en Ethernet).
La seule solution est de rebooter l'ordinateur...
voir la capture d'écran suivante : http://pupuceteam2005.free.fr/perso/pbfreebox.gif
merci de vos conseils avisés.
Ma config :
Windows2000 pro, CM Assus K8V SE Deluxe (Carte Wifi désactivée), Freebox V4 en Ethernet, Drivers récents du site free, pas de condo sur mes prises téléphoniques, pas de tél sur la prise FT, non dégroupé 2048, IP non fixe (y'en a plus !), long ligne = 1995m, atténuation 29dB.
Salut
|
Répondre à kalamit
|
J'avais ces problèmes de déconnexion chroniques. Freebox V4 et sûr que ça ne venait pas de mon pc, car même lorque la freebox n'était pas reliée au pc elle déconnectait.
|
Répondre à yann
|
Freebox V4
|
Bonjour,
|
Meme probleme à toulouse! j'ai l'impression que ma freebox chauffe trop! je suis en dégroupé totale et arrivé a un certain moment la freebox se désynchro! Ensuite d'elle meme elle se resynchro mais le débit et tres tres faible : on peut d'ailleurs s'en apercevoir au son du combiné quand je decroche le telephone... Si je l'éteinds et que je laisse la freebox se reffroidir, ben tout revient a la normale quant je la relance jusqu'à ce qu'elle chauffe.... |
Salut je suis de toulouse aussi et depui deux ou trois jours ma freebox se resynchronise pour un oui ou pour un non a n'imorte quel moment des fois ca le fait meme toute les deux minutes.. cela fait trois ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme et de plus elle m'affiche un debit dn a 14500 alors que j'etais a 17500 et meme parfois plus...
|
Probleme resolu pour ma part en testant le transfo d'alimentation de la freebox d'un ami je n'ai plus eu une seule deconnection et j'ai retrouvé mon débit d'en tant! J'ai demandé a free de m'envoyé un de rechange , ca devrait arriver d'ici quelques jours ... mon pere avait eu le meme probleme sauf que lui au bout de 1an 1/2 son transfo d'alim avait carrément pété. A en croire que ce genre de matériel est fragile ... |
J'AI TROUVé ! Ma freebox branchée en ethrnet deconnectait en se syncronisant quand elle voulait (des fois je pouvais resté connecter des heures, et d'autre fois seulement quelques secondes). MA SOLUTION :
|
Moi le probleme c'est que la freebox je vien de l'avoir depuis quelque jours ...
|