RESOLUTION D'ECRAN WINDOWS XP PROBLEME

Fermé
algrace - 8 avril 2009 à 09:38
 algrace - 8 avril 2009 à 10:12
Bonjour,
j'ai reinstalé windows xp apres une panne de system32\config\system et apres redemarage j'ai ecran 640*480 et couleur que 4bits.j'ai voulu changer taille ecran main c affiché que c manque de pilote et que je peux pas faire qqchose car resolution ecran est afficher en VGA.
Quoi dois-je faire?
Merci en avance
A voir également:

3 réponses

mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
8 avril 2009 à 09:43
Réinstaller les pilotes de la carte graphique ou du chipset graphique...

Si c'est une carte graphique, il suffit d'aller sur le site de Nvidia ou ATI suivant la CG.
Si c'est un chipset graphique, suffit de récupérer les pilotes sur le site de la carte mère (asus, gigabyte...etc)
1
je connais pas grand chose en informatique .Vous pouvez me expliquer en peu plus.
Merci
0
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
8 avril 2009 à 09:50
En l'absence de plus amples informations, on ne peut guère t'aider plus...

Ne penses-tu pas que ça pourrait nous être utile de connaître le modèle de ton pc? fixe ou portable... référence... ?

0
c portable fuiji siemens amilo sp1
0
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
8 avril 2009 à 10:07
Je suis au boulot et je ne peux pas accéder à tous les sites ; je ne peux donc pas te dire comment ça va se passer pour la suite. En tout cas, tout ce qu'il te faut se trouve à cette adresse :

http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/downloads.html

Mais comme je ne peux pas m'y rendre, je ne sais pas comment ça se présente.
Tu dois sans doute pouvoir rentrer le modèle de ton ordinateur et lancer une recherche.
TU devras télécharger tous les pilotes correspondant à ton modèle et les installer un par un.

Après, tout redeviendra comme avant.
0
merci beaucoup!j'y vais essayer.
0