Bug hotmail ??

Fermé
greg - 20 déc. 2004 à 15:02
 moi-même - 24 sept. 2010 à 16:26
G le meme probleme que julia depuis 5 jours!! je peux plus ouvrir hotmail alors ke MSN marche et que touts les autres sites aussi.... je rentre mon login et mon mot d epasse et la , page blanche avec "termine" en bas a gauche.kedal! G vu une histoire de cookies mais meme modifier,ca marche pas... ou alors le l'ai mal fait. QQn peut-il m'aider ???

merci
a+ greg

10 réponses

bulle007@free.fr
28 sept. 2009 à 11:04
solution :

Ctrl + F5
3
J'ai uj problème avec Hotmail,
J'écris un mail, et lorque je veux l'envoyer au destinaire choisi, la page internet rencontre un problème et, elle est olbiger de ce fermer
Et cela se passe pr tt mes contacts et pr chaque mail que je veux envoyer, par contre pr reçevoir des mails, sa marche parfaitement ...
2
Bon la je viens de faire une simple actualisation de ma fenetre ou hotmail etait ouvert et ça a marché, j'ai au prealable vide la cache...
c'est peut etre ça...

donc un conseil vide le cahce, ferme ton navigateur et rééssaye
1
WinFire2019 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 9
20 déc. 2004 à 15:03
Prend autre chose pr tes mails moi j ai outlook et j ai aucun probleme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de vider ton cache internet ;-)
0
Salut, j'avais le meme probleme que toi exactement,

Pour ma part, j'avais mis le niveau de sécurité d'internet explorer 7 sur haut... Je viens de le remettre sur moyen ( Dans internet explorer va dans : outil->option internet-> sécurité-> niveau de sécurité) et ca remarche:)

Voila j'espere que ca aura résolu ton probleme!
0
Salut Greg,

j'ai exactement le même soucis depuis hier... je ne comprend pas j'ai redemaré plusieurs fois tout les périferiques, rien n'y fait ! je ne sais pas d'ou cela peut provenir, si ce n'est qu'il y a un Bug sur Hotmail... je ne pense pas que cela vienne de nos ordinateurs ni de notre connection...

si quelqu'un sait merci de nous aider.
0
moi aussi j'ai le meme probleme que toi, je peux recevoir des mails, mais je e peux pas les lire...
Ca doit venir du serveur hotmail, car plusieurs personnes ayant le meme probleme dans la meme periode...
0
Pareil que toi, tu page blanche, complètement défragmentée apparait, impossible de lire les mails
je pense que le pb vient de hotmail directement
mais
si qqun a une solution (et pas une solution du style prend outlook !) merci de nous la communiquer.
:)
0
Bonjour,
Est-il possible que des Informaticiens puissent se connecter sur un ordinateur de particulier, uniquement par le réseau électrique ?...
Et si oui, n'y a-t-il pas violation de la vie privée ?...
0