Rechercher : dans
Par :

Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:38:58 ewah, le 12 déc 2004 à 10:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la fois sur Hotmail et sur une autre messagerie : je ne l'ai jamais reçu sur Hotmail. Par ailleurs, il est déjà arrivé qu'on ne reçoive pas mes messages !!!
Suis-je la seule dans ce cas ???
Si ça se confirme, j'envisage de ne plus passer par Hotmail; mais d'une part j'apprécie d'avoir MSN Messenger et d'autre part pour aller où ????
Merci pour vos conseils et vos expériences !!!
Ewah

Meilleures réponses pour « Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

ange, le 30 mai 2008 à 19:54:09

Moi non plus je ne reçois pas tous mes mails sur hotmail. Comment avez-vous résolu votre problème???

Répondre à ange

2

floflo, le 28 jui 2008 à 09:32:14

Salut!

Moi aussi j'ai le même problème! Personne ne saurait comment faire pour récupérer ces emails perdus sur la toile? Help!

Répondre à floflo

3

cat, le 5 sep 2008 à 08:58:29

Bonjour, avez vous résolu votre problème de non réception de tous vos hotmail? car je rencontre le même problème.... si jamais vous avez eu une solution je vous remercie de pouvoir m'aider. Bonne journée! Catherine.

Répondre à cat

4

nodorf1981, le 2 nov 2008 à 18:18:31
  • +4

Bonjour à tous !
et moi, c'est la réciproque, je suis à peu près certain que les messages que j'envoie finissent dans la nature...

Répondre à nodorf1981

5

sisi85, le 16 nov 2008 à 20:42:36
  • +1

C'est pareil pour moi !! donc j'utilise yahoo .mais je me demande que ce que c'est le probleme .

Répondre à sisi85

6

melba, le 28 jan 2009 à 20:52:04
  • +1

Idem, je sais que plusieurs messages m'ont été envoyés sur ma messagerie hotmail et je ne les ai pas reçu et également certains messages que j'ai envoyé ne sont pas arrivés au destinataire. Que faire ?

Répondre à melba

7

fabien, le 23 fév 2009 à 11:32:24

Il faut eviter hotmail pour les messages important .

car il bloque tous les serveurs des gros sites meme le e commerce.

faites tres attention car vous perdrez tous les messages c'est tres tres dangereux car il seront perdu pour toujours .

par contre c tres bien si vous voulez ne pas etre embeter par les mails de votre banquier

Répondre à fabien

8

cindy, le 21 avr 2009 à 23:26:58
  • +4

Bonjour,
aujourd'hui je viens aussi de realiser que je ne recois pas les emails que ma mere m'envoie sur hotmail. Je viens just de realiser ce que le probleme est. Allez sur Options en haut a droite, puis Autres Options. Cliquez sur Expéditeurs autorisés et bloqués, et appuyez sur Expediteurs Bloques. Vous verrez alors les expediteurs qui sont bloques.
Je ne sais pas comment ma mere s'est retrouve dans les expediteurs bloques. Donc je vous conseille de verifier !
J'espere que ca vous aidra !
Bonne journee!

Répondre à cindy

9

kedink, le 30 avr 2009 à 15:38:33
  • +1

Merci ca fonctionne

Répondre à kedink

10

susy, le 25 sep 2009 à 11:20:34

Bonjour, je ne recois plus mes mails sur hotmail j'ai essayé la technique que vous avez donné mais cela ne marche toujours pas avez vous une autre idée svp... merci d avance

Répondre à susy

11

doums91300, le 5 nov 2009 à 17:16:07

Idem mwa aussi je ne recoit pas c bizard

Répondre à doums91300

12

mayron, le 9 nov 2009 à 18:38:58

Moi non plus je recois plus alors que avant je les recevais toujours?????????

Répondre à mayron
Collection CommentÇaMarche.net