Posez votre question Signaler

Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail [Résolu/Fermé]

ewah 1Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscription 12 décembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2013 à 11:08
Bonjour,
Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la fois sur Hotmail et sur une autre messagerie : je ne l'ai jamais reçu sur Hotmail. Par ailleurs, il est déjà arrivé qu'on ne reçoive pas mes messages !!!
Suis-je la seule dans ce cas ???
Si ça se confirme, j'envisage de ne plus passer par Hotmail; mais d'une part j'apprécie d'avoir MSN Messenger et d'autre part pour aller où ????
Merci pour vos conseils et vos expériences !!!
Ewah
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
Moi aussi je ne reçois plus les emails provenant d'autres adresse que hotmail. Je pense avoir trouvé le problème. Allez sur Options en haut a droite, puis Autres Options. Cliquez sur Filtres et rapports. Dans la première section (Choix du niveau de blocage) vérifiez que la case cochée est en position bas. Moi j'étais en exclusif et maintenant le problème et résolu.

Micho- 21 juin 2012 à 20:42
JE ne trouve pas ou cela se trouve
Sowriyah- 14 août 2012 à 00:28
Ou ce trouve filtre et rapport :/ ? (Nouveau hotmail. )
yannd60- 18 oct. 2012 à 17:06
Il faut aller sur l'engrenage en haut à droite
Puis autre option de messagerie en bas du menu deroulant
Puis filtre et rapport en haut à droite de la fenetre
Et changer le niveau de blocage
ghislain- 20 août 2013 à 14:16
bonjour
j ai le même problème je suis sous Windows 8 comment faire pas de pavé ou se trouve l option
pour trouver le filtre des msgs merci de votre aide
hotmail31- 22 août 2013 à 11:08
Pour être certain de recevoir tous vos messages, je vous recommande de vous créer un compte sur google mail (gmail).
Les technologies de filtrage antispam de google sont bien plus avancées que celle de Microsoft, ce dernier ayant tendance à bien souvent considérer des mails "normaux" comme du spam.
Attention, chez Microsoft (hotmail.com, outlook.com, live.com etc...) certains mails considérés comme du spam ne sont même pas délivrés dans le dossier spam, il sont tout simplement rejetés ! Et cela arrive souvent pour des mails normaux ! Je n'ai jamais vu ce genre de pratique chez Google, qui filtre pourtant très bien le spam !
Bon courage.
Réponse
+7
moins plus
Merci.
Maintenant je reçois tout mes messages hotmail.
Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
aujourd'hui je viens aussi de realiser que je ne recois pas les emails que ma mere m'envoie sur hotmail. Je viens just de realiser ce que le probleme est. Allez sur Options en haut a droite, puis Autres Options. Cliquez sur Expéditeurs autorisés et bloqués, et appuyez sur Expediteurs Bloques. Vous verrez alors les expediteurs qui sont bloques.
Je ne sais pas comment ma mere s'est retrouve dans les expediteurs bloques. Donc je vous conseille de verifier !
J'espere que ca vous aidra !
Bonne journee!

kedink- 30 avril 2009 à 15:38
Merci ca fonctionne
susy- 25 sept. 2009 à 11:20
Bonjour, je ne recois plus mes mails sur hotmail j'ai essayé la technique que vous avez donné mais cela ne marche toujours pas avez vous une autre idée svp... merci d avance
doums91300- 5 nov. 2009 à 17:16
idem mwa aussi je ne recoit pas c bizard
olipass- 7 mars 2010 à 18:03
bonjour
je viens d avoir le meme souci que vous , je crois que j ai resolu le probleme , mais j aimerai savoir si vous avez pu recuperer tous vos mails perdu ou bloqué.merci de votre reponse
tartinemariol- 11 déc. 2010 à 09:41
bonjour, comment avez vous fais, merci
Réponse
+6
moins plus
je ne reçois plus mes mails, on me suggère d'aller sur options en haut à droite de l'ecran, je n'ai pas option

Réponse
+5
moins plus
moi non plus je recois plus alors que avant je les recevais toujours?????????

Réponse
+4
moins plus
j'ai certains de mes contacts qui me disent que les mails qu'ils m'envoient leur sont retournés ? et comme je ne suis pas douée j'aimerai bien joindre le service "hotmail" ??

Réponse
+3
moins plus
c'est pareil pour moi !! donc j'utilise yahoo .mais je me demande que ce que c'est le probleme .

Réponse
+3
moins plus
Idem, je sais que plusieurs messages m'ont été envoyés sur ma messagerie hotmail et je ne les ai pas reçu et également certains messages que j'ai envoyé ne sont pas arrivés au destinataire. Que faire ?

fabien- 23 févr. 2009 à 11:32
il faut eviter hotmail pour les messages important .

car il bloque tous les serveurs des gros sites meme le e commerce.

faites tres attention car vous perdrez tous les messages c'est tres tres dangereux car il seront perdu pour toujours .

par contre c tres bien si vous voulez ne pas etre embeter par les mails de votre banquier
Réponse
+2
moins plus
Merci ! Il faut aller dans courrier, en plus.
Bon conseil en tous cas

Réponse
+1
moins plus
moi non plus je ne reçois pas tous mes mails sur hotmail. Comment avez-vous résolu votre problème???

Réponse
+1
moins plus
Même Problème dans hotmail.com
Bonjour,

J'ai exactement le même problème...
Je ne reçois pas certains mails qui sont DEFINITIVEMENTS PERDUS ce qui est anormal

Exemple: les messages que je m'envoie par une autre adresse gmail sont perdus
(bien que cette adresse soit dans mes contacts hotmail)

tangofloral- 28 oct. 2010 à 17:41
Blocage messages provenant de "gmail"

Pour être exact, je PEUX ENVOYER un mess. vers mon adresse "gmail"

MAIS JE NE PEUX RIEN RECEVOIR DE CELLE-CI
tangofloral- 28 oct. 2010 à 17:44
Alors que cette ADRESSE fait partie de mes CONTACTS HOTMAIL
et ne fait pas partie de la liste des utilisateurs bloqués (j'ai vérifié)
Réponse
+1
moins plus
La solution:
Allez sur Options en haut a droite, puis Autres Options. Cliquez sur Filtres et rapports. Dans la première section (Choix du niveau de blocage) vérifiez que la case cochée est en position bas.
Moi j'étais en exclusif et maintenant le problème et résolu.

INCONVENIENT: Vous "désactivez" en quelque sorte le FILTRE ANTI-SPAM de HOTMAIL En effet, quand vous êtes en "exclusif", vous envoyez dans le dossier "spam" tous les courriers provenant d'adresses qui ne sont pas dans notées dans votre liste de "contacts" Maintenant vous allez recevoir un nombre plus élevé de SPAMS, mais vous ne perdrez pas certains de vos courriers...

la-miss99- 23 févr. 2013 à 14:19
je ne trouve pas option jsui je aveugle ?
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Moi aussi j'ai le même problème! Personne ne saurait comment faire pour récupérer ces emails perdus sur la toile? Help!

cat- 5 sept. 2008 à 08:58
Bonjour, avez vous résolu votre problème de non réception de tous vos hotmail? car je rencontre le même problème.... si jamais vous avez eu une solution je vous remercie de pouvoir m'aider. Bonne journée! Catherine.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
et moi, c'est la réciproque, je suis à peu près certain que les messages que j'envoie finissent dans la nature...

Réponse
+0
moins plus
ça m'est arrivé depuis une semaine je ne reçois plus aucun message.
comment ça se fait qu'ils étaient tous bloqué.
J'ai fait aussi se qui est écrit plus haut ca a marchmerci

lili- 29 avril 2010 à 13:06
je n'arrive pas a remettre mes expediteur bloqué dans les autorisé
comment faire ?
Réponse
+0
moins plus
je ne recois plus certain mail dans hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
je ne reçois pas tous mes mails pourquoi?

Ce document intitulé «  Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.